Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico-6

mes 3 caisses

Messages recommandés

pour la cox cest une vieille photo avant quelle ne soit decranté a l'arriere elle est en cour de modif actuellement jy est monté des jantes tole a l'avant en 4 pouces et pneu avant smart je prepare les jantes arrieres 5 pouces tole aussi et ptit pneu



mon bus de 78 8 places acheté une poignée de figues pareil photo un peut vieille actuellement il est sur ses roues et droppé pare choc decapés a la tole et d'autres ptites bidouilles simpa malheureusement le jour du controle technique le carbu a pris feu du coup moteur démonté et j'attend mes pieces au programe : carbu neuf ,embrayage neuf tout les durite remplissage neuf ect....
[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lool il est beaucoup moi neuf maintenant le train avant

une ptite photo de l'interieur

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaaah! On t'as vu à Avignon sur la route en revenant du salon auto retro, tu était avec un gars en chopper... On était en admiration devant ta voiture... elle est magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'etait bien moi avec mon pot avec son 1000 fonte (hd) bonne partie de rigolade sur la route et une séance shooting en roulant un pur moment !
cette semaine je regle le sway un poil plus bas ca touche pas assez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'un peut plus près fait par mes petites mains ce jour la premier essaie d'un pinceau de strip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa la deco , si un jour tu souhaite la finaliser un peu plus ca me demangerais bien les pinceaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah écoutes phil justement il faudrait que je le finalise si tu veux y poser tes pinceaux ya aucun soucis

en allant à avignon :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour les nostalgiques et je sais qu'il y en a voici makita avant:







sans oublier le caniche empalé

[/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jviens de retrouver une photo du bus quand je venais de l'avoir lol quand il etait a cette hauteur il en a mangé de la boue le pauvre mais c'etait bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres avoir arraché mon sway ce week end je viens de le ressouder, du coup petite amélioration avec un fer plat plus épais en le remontant le plus pret du train et en y donnant une petite forme de luge pour que ca n'accroche plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol le guidon terrible c'est deja beau la ... alors au remontage ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beh moi justement c'est le guidon que j'aime pas trop lol!

Sinon ca pète !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai bah il vire aussi le guidon..bon j'arrete la parceque c'est pas un forum harley lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué nico ( ps : si tu veux toujours le mecanisme d'essuis glace , il a pas bougé lol )

ouais sinon jprefere les guidons court comme sa :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peut de news depuis le temps une ptite nouvelle venue depuis le jour de noel un coup de telephone et l'affaire est vite conclue vu le prix donc c'est une golf 1 diesel de 1978 toute d'origine et bien sympathique je roule avec depuis que je l'ai voici quelques photos :







biensur le traditionnel CoolCool


biensur la ptite va descendre les raceland sont a la maison depuis la saint valentin ! meme pas eu le temps de les monter mais avant étude d'un sabot oui sur les golf 1 D le carter d'huile est tout proche du bitume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après une soirée de dur labeur et 4 combinés filletés plus loin la ptite est descendu à une hauteur digne de ce nom moi je serai bien allé plus loin mais le carter d'huile ma dit on arrete allé photo :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un protège carter, une entaille dans chaque longeron et tu pourras aller plus loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...