Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maddrag

poulie

Messages recommandés

et oui nouveau problème!!!!!!
la poulie qui est fixée sur le vilo ne tourne pas très rond!
soit elle est voilée soit le les paliers du vilo sont voillés
es ce grave?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le palier voilé, c'est pas trop possible et les vibrations seraient audibles mais pas beaucoup visibles.
Si c'est la poulie, resserre là pour voir et au pire si elle est voilée change là pour une origine.
Attention, les poulies alu à pas chère, sont souvent de qualité discutable, surtout au niveau de la partie arrière et elles créé des fuites d'huile du coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SBZ a écrit:
Pour le palier voilé, c'est pas trop possible et les vibrations seraient audibles mais pas beaucoup visibles.
Si c'est la poulie, resserre là pour voir et au pire si elle est voilée change là pour une origine.
Attention, les poulies alu à pas chère, sont souvent de qualité discutable, surtout au niveau de la partie arrière et elles créé des fuites d'huile du coup.

merci l'ami je croi que je vais la changer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa se tord facilement sa se detord tres facilement ,en tapent avec un maillet sur le point tracer a la craie :lol: moteur tournent tu approche la craie doucement de la poulie pour marquer le point de frappe,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connaissait pas cette méthode!!!!!!!!! Shocked
dès que j'ai mon démareur je vais éssayé!!!
merci de l'info!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo69 a écrit:
sa se tord facilement sa se detord tres facilement ,en tapent avec un maillet sur le point tracer a la craie :lol: moteur tournent tu approche la craie doucement de la poulie pour marquer le point de frappe,
tu as pas vue ca sur un circuit'')
j

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...