Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
1302rust'racer

mes ex et actuelles vw

Messages recommandés


c'etait une 1303L équipé d'un 1300cc d'origine. je l'ai gardé 2 ans. on voit au fond ma renautl 8 major en cours de restauration.


c'etait un 1200 de 69 , acheter avec la vente de la 1303 et de mon combi split (on peut-etre con à 21 ans).
elle avait tous les accesoires d'un german-cup :
un 1915cc,engle 120,2x40 drla,un double t-bird,etc..
une boite longue 8x31 à trompettes de karmann
4 freins à disques .
un interieur d'origine en cuir
jante porsche cookies en 6x15 av et 7x15 ar.
une vraie bombe que j'ai gardé jusqu'a mon mariage en 2000.


c'est une 1300 de 73 , acheté à un mecano d'un amour de cox avec un moteur H-S.
que j'ai refais à neuf. vendu à la femme de mon capitaine pendant mon service militaire.

il date de 66 ,acheté au portugal en 1996 pendant des vacances familliales et ramener en france par la route.
il n'avait aucun équipement interieur alors je l'ai fait avec mon pere.revendu en 1998 pour m'acheter ma deuxieme cox.je le regrette encore aujourd'hui , vu que j'ai perdu sa trace depuis 4ans.


je ne l'ai gardé que 6 mois ; mais des bons moments avec .c'est elle qui m'a fait revenir à la vw apres 3ans de stand-by (restauration de ma maison de ville)


c'est une 1303 big acheté en pieces detachees et que je remonte tout douchement. bientôt 4 ans (au vu de la carte grise ) que le temps passe vite


je vais lui redonnée une nouvelle jeunesse.

il manque mon bay-windows et ma 1303 rouge (que bat a connu) .

mais je ne vais pas en rester là ; vu que je souhait pour mes 40ans un cabriolet , pour faire le bô Embarassed avec les rayban sur la croisette Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...