Si vous aimez le rock français et les petits concerts sympa,
Woodscox :: Général :: La pause café
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Si vous aimez le rock français et les petits concerts sympa,
[/size]
Jeudi 5 juin prochain à 20h00 aura lieu dans la salle La Pleäde au coeur de La Destrousse, un concert d'un groupe du coin nommé
Karmasoultrack, ils vont présenter la sortie de leur premier album, si vous voulez, vous pouvez écouter quelques chansons sur ce lien :
http://www.myspace.com/karmasoultrack
si ça vous dit de venir passez un moment agréable, l'entrée est de 5 € par personne, et
gratos !!!
alors, venez nombreusesetnombreux, c'est pour la bonne cause...................... nous sommes aussi bien impliqués dans la vie associative de notre village, et entre autre, nous sommes justement à la recherche de petits groupes, chanteurs, enfin, talents en tous genres qui veulent se faire connaître. Si ça vous intéresse, envoyez-moi un mp !!! et j'espère voir pas mal de coxs jeudi prochain.
A la revoilure
tartine
Jeudi 5 juin prochain à 20h00 aura lieu dans la salle La Pleäde au coeur de La Destrousse, un concert d'un groupe du coin nommé
Karmasoultrack, ils vont présenter la sortie de leur premier album, si vous voulez, vous pouvez écouter quelques chansons sur ce lien :
http://www.myspace.com/karmasoultrack
si ça vous dit de venir passez un moment agréable, l'entrée est de 5 € par personne, et
gratos !!!alors, venez nombreusesetnombreux, c'est pour la bonne cause...................... nous sommes aussi bien impliqués dans la vie associative de notre village, et entre autre, nous sommes justement à la recherche de petits groupes, chanteurs, enfin, talents en tous genres qui veulent se faire connaître. Si ça vous intéresse, envoyez-moi un mp !!! et j'espère voir pas mal de coxs jeudi prochain.
A la revoilure
tartine
Tartine- A l'essai..

Re: Si vous aimez le rock français et les petits concerts sympa,
eh bien ma chere...il s'avere que je suis chanteur de variete ..j'ai ete formé dans un orchestre de 14 musiciens et j'ai meme chanté a la destrousse..tu dois connaitre l'orchestre CHRIS REMY...
je chante en anglais en italien en espagnol...les chansons d'hier et aujourd'hui
tonton me connais pour mes prestations que j'ai faites souvent pour sa famille..j'ai un petit matos
et je chante sur bandes enregistrees sur minidisc....je possede 380 chansons a peu pres
en plus je suis beau..intelligent...emanant une assurance tel que meme les lions s'inclinent en ma presence
bref..je suis..je suis.......un etre tellement indispensable...

je chante en anglais en italien en espagnol...les chansons d'hier et aujourd'hui
tonton me connais pour mes prestations que j'ai faites souvent pour sa famille..j'ai un petit matos
et je chante sur bandes enregistrees sur minidisc....je possede 380 chansons a peu pres
en plus je suis beau..intelligent...emanant une assurance tel que meme les lions s'inclinent en ma presence
bref..je suis..je suis.......un etre tellement indispensable...

JJ- Baby Moon

JJ a écrit:eh bien ma chere...il s'avere que je suis chanteur de variete ..j'ai ete formé dans un orchestre de 14 musiciens et j'ai meme chanté a la destrousse..tu dois connaitre l'orchestre CHRIS REMY...
je chante en anglais en italien en espagnol...les chansons d'hier et aujourd'hui![]()
et je chante sur bandes enregistrees sur minidisc....je possede 380 chansons a peu pres![]()
Ca c'est vrai !! meme quiil chante super bien
bref..je suis..je suis.......un etre tellement indispensable...![]()
![]()
Par contre la , il debloque completement :lol: :lol: :lol: :lol:

] Mais je suis pas mechant !!!!!!

SuperBat- Modo de toute Beauwwté

Chris Rémy ?
JJ a écrit:eh bien ma chere...il s'avere que je suis chanteur de variete ..j'ai ete formé dans un orchestre de 14 musiciens et j'ai meme chanté a la destrousse..tu dois connaitre l'orchestre CHRIS REMY...
je chante en anglais en italien en espagnol...les chansons d'hier et aujourd'hui![]()
et je chante sur bandes enregistrees sur minidisc....je possede 380 chansons a peu pres![]()
C'était pendant la fête votive au mois de juin non ???????? J'ai vue les affiches, mais nous n'étions pas au bal......désolée........
On aura peut-être l'occase de t'entendre chanter une autre fois,qui sait ?
bref..je suis..je suis.......un etre tellement indispensable...![]()
![]()
et bin, tant mieux pour toi, je te crois sur parole (même si superbat n'a pas l'air d'accord avec toi)
Bin bon veekende, et à la prochaine.
tartine
Tartine- A l'essai..

salut sa a l'air sympas mais c'est ou la destrousse??????????
c'est vrai que jj chante super bien et mais une très très bonne ambiance!!!!!!!!!
c'est vrai que jj chante super bien et mais une très très bonne ambiance!!!!!!!!!

meline- Foufounocox

la prochaine fois meline je te chante la chanson de ton choix!!!biz

JJ- Baby Moon

ok jj je m'en souviendrais
merci c'est gentil

merci c'est gentil

meline- Foufounocox

C'est un petit village
meline a écrit:salut sa a l'air sympas mais c'est ou la destrousse??????????
juste avant Roquevaire, à 10 mn d'Aubagne, en prenant l'autoroute, il faut prendre la sortie 33 Pas De Trets .
Et on a aussi un Mc-Do à même pas 50m de la maison :cry: ( j'ai lue les messages sur les demandes de photos........)
tartine
Tartine- A l'essai..

oui Tine, j'ai meme une video de JJ....

Qui roule bas, accroche sa monture...
L'equipe Wood's Cox

jj s'est fait pousser la barbe ??????????????????????????

la marraine à tonton- Titulaire

Page 1 sur 2 • 1, 2