3c 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Voila pour ceux qui ne connaisent pas l'histoire de se moteur il provient d'une 914 1700 et qui a été passer en carbu. Il etait monter sur le combi ambulance de Mélanie mais tounait tres mal donc je l'ai refait quazi a neuf car comme vous le savez les pieces de T4 vallent très chères. Après un rodage dans les regles je me suis apercu que le moteur faisait "Clac, Clac" et je me suis dit ca sent pas bon alor j'ai fait une belle vidange et j'ai trouver des petits bouts d'aluminium dans l'huile. Donc j'ai tomber le moteur et j'ai mis un 1641 de cox mais la boite ne correspondait pas au volant moteur de cox donc changement de boite au passage. Aujourd'hui j'ai décider de voir les dégats et voila la preuve en photo: ca c'est le piston comme il devrait etre mais seulement de l'autre côté ca donne ca en gros ca donne ca en version allègée voila je vous donnerai des nouvelles à mesure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 20 avril 2008 holala ca sent la tres mauvaise carburation par ici!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 20 avril 2008 oh ! putain !!!! moi qui connait le fond de l'histoire je reste sur le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ça sent l'huile brulee jusqu'ici.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killcool 0 Posté(e) le 29 avril 2008 je crois que ta poussé l'allegement un peu fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3c 0 Posté(e) le 29 avril 2008 si c'était parceque j'avais appuyer sur le champignon ça m'aurais pas gener plus que ca mais c'est arriver pendant mon rodage!!!! :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 30 avril 2008 melange trop pauvre et ou prise d'air au carbu du coté éclater 3c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3c 0 Posté(e) le 30 avril 2008 j'ai remarquer de traces de combustion sur les culasses comme si les chemises c'etaient décolées des culasses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 1 mai 2008 avais tu rodé les cylindres sur l'emboitement des culasses?,une prise d'air entre cyl et culasse c'est comme injecté du nitro oxide sans enrichire boum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites