Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
3c

Type 4 injection 914

Messages recommandés

Voila pour ceux qui ne connaisent pas l'histoire de se moteur il provient d'une 914 1700 et qui a été passer en carbu. Il etait monter sur le combi ambulance de Mélanie mais tounait tres mal donc je l'ai refait quazi a neuf car comme vous le savez les pieces de T4 vallent très chères.
Après un rodage dans les regles je me suis apercu que le moteur faisait "Clac, Clac" et je me suis dit ca sent pas bon alor j'ai fait une belle vidange et j'ai trouver des petits bouts d'aluminium dans l'huile. Donc j'ai tomber le moteur et j'ai mis un 1641 de cox mais la boite ne correspondait pas au volant moteur de cox donc changement de boite au passage. Aujourd'hui j'ai décider de voir les dégats et voila la preuve en photo:



ca c'est le piston comme il devrait etre mais seulement de l'autre côté ca donne ca



en gros ca donne ca en version allègée



voila je vous donnerai des nouvelles à mesure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

holala ca sent la tres mauvaise carburation par ici!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça sent l'huile brulee jusqu'ici.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'était parceque j'avais appuyer sur le champignon ça m'aurais pas gener plus que ca mais c'est arriver pendant mon rodage!!!! :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

melange trop pauvre et ou prise d'air au carbu du coté éclater 3c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai remarquer de traces de combustion sur les culasses comme si les chemises c'etaient décolées des culasses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avais tu rodé les cylindres sur l'emboitement des culasses?,une prise d'air entre cyl et culasse c'est comme injecté du nitro oxide sans enrichire boum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...