Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SuperBat

SuperBug , SuperNaaaaaaazzzzze !!!!!!!

Messages recommandés

Ola les gens !!!

Alors voici mon probleme

Cela fait qq tps que jaj un souci sur ma SuperBug,

En fait voila une fois ou jetais sur un parking , je veut demarrer , et la le moteur tourne mais ne demarre pas , comme si yavais un manque d'arrivee dessence
ou quelle serai noyee

Alors qd jai de la chance elle demarre , mais si je cale , la elle veut plus rien savoir !!!

Alors l'allumage a ete changé , tjs le meme pb
La batterie changee aussi , pareil

Avant hier je change la bobine , elle demarre nickel , je la fais tourner je coupe , je redemarre , tjs nickel
et je la fais calé , et la coup de clé , miracle elle redemarre !!!

Mais bon le carbu pisse de partout aussi donc cet aprem je me suis attaquer au carbu
donc je louvre , je le nettoie bien dans tous les sens , je change les joints, et je le remonte
je donne un coup de cle elle demarre , mais cale tout de suite, et la elle deamrre plus
en insistant sur la cle lourdement , ya meme pas le moindre toussement d'espoir quelle deamrre !!!!

Donc quesse que je fais ?????????????????
Car sinon je crois que SuperBug va aller se jeter sur une falaise !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- regarde si la cuve est pleine quand tu enlève le chapeau de du carbu.si c'est vide, tu débranche la durite qui va de la pompe au carbu au niveau du carbu, tu mets un coup de démareur et tu constate si la pompe fonctionne.

- quand tu as changé les joints du carbu, tu as changé aussi le pointeau ou pas? (parti qui est sur le chapeau du carbu et qui régule en fonction du niveau dans la cuve).si tu l'as neuf, monte le.

- quand tu mets le contact, tu debranche l'étoufoir (fils 12v) sur le coté du carbu, coté allumeur , et tu le remet en contact.tu vois si il réagit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Buggyman a écrit:
- regarde si la cuve est pleine quand tu enlève le chapeau de du carbu.si c'est vide, tu débranche la durite qui va de la pompe au carbu au niveau du carbu, tu mets un coup de démareur et tu constate si la pompe fonctionne.

- quand tu as changé les joints du carbu, tu as changé aussi le pointeau ou pas? (parti qui est sur le chapeau du carbu et qui régule en fonction du niveau dans la cuve).si tu l'as neuf, monte le.

- quand tu mets le contact, tu debranche l'étoufoir (fils 12v) sur le coté du carbu, coté allumeur , et tu le remet en contact.tu vois si il réagit.


Hééé Merci Nico,
Alors comment je peux enlever le chapo du caarbu sans enlever le carbu ????
Pour le pointeau oauis jai mis le neuf
Aprs demain je testerai le fonctionnemetn de la pompe et de lettoufoir
Mercii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SuperBat a écrit:
Buggyman a écrit:
- regarde si la cuve est pleine quand tu enlève le chapeau de du carbu.si c'est vide, tu débranche la durite qui va de la pompe au carbu au niveau du carbu, tu mets un coup de démareur et tu constate si la pompe fonctionne.

- quand tu as changé les joints du carbu, tu as changé aussi le pointeau ou pas? (parti qui est sur le chapeau du carbu et qui régule en fonction du niveau dans la cuve).si tu l'as neuf, monte le.

- quand tu mets le contact, tu debranche l'étoufoir (fils 12v) sur le coté du carbu, coté allumeur , et tu le remet en contact.tu vois si il réagit.


Hééé Merci Nico,
Alors comment je peux enlever le chapo du caarbu sans enlever le carbu ????
Pour le pointeau oauis jai mis le neuf
Aprs demain je testerai le fonctionnemetn de la pompe et de lettoufoir
Mercii


le chapeau de carbu est fixé par 5 boulon, tu peux le demonter en laissant ton carbu sur place merveille..
juste tu vire ton filtre a air et tu devisse donc des 5 vis pi c'est tout woodscox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tonton a écrit:
SuperBat a écrit:
Buggyman a écrit:
- regarde si la cuve est pleine quand tu enlève le chapeau de du carbu.si c'est vide, tu débranche la durite qui va de la pompe au carbu au niveau du carbu, tu mets un coup de démareur et tu constate si la pompe fonctionne.

- quand tu as changé les joints du carbu, tu as changé aussi le pointeau ou pas? (parti qui est sur le chapeau du carbu et qui régule en fonction du niveau dans la cuve).si tu l'as neuf, monte le.

- quand tu mets le contact, tu debranche l'étoufoir (fils 12v) sur le coté du carbu, coté allumeur , et tu le remet en contact.tu vois si il réagit.


Hééé Merci Nico,
Alors comment je peux enlever le chapo du caarbu sans enlever le carbu ????
Pour le pointeau oauis jai mis le neuf
Aprs demain je testerai le fonctionnemetn de la pompe et de lettoufoir
Mercii


le chapeau de carbu est fixé par 5 boulon, tu peux le demonter en laissant ton carbu sur place merveille..
juste tu vire ton filtre a air et tu devisse donc des 5 vis pi c'est tout woodscox


Ah oauis je vois les 5 vis je lai ouvert le truc mais en virant mon carbu
Ouais bon pour ca je verrai demain qd il fera jour
jespere que c ce pb
sinon jen c rien et je veux plus rien savoir ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tonton a écrit:
pi c'est tout woodscox


Pi c'est tout... je rigole tout seule.. c'est pas l'entraineur de manaudou qui disait ca tout le temps?? lol!

voila que je me cire tout seul lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne touche rien si tu connais pas!!!!!!!!!!!! mene la chez un vrai docteur!!!!!!!!!pas possible ça! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JJ a écrit:
ne touche rien si tu connais pas!!!!!!!!!!!! mene la chez un vrai docteur!!!!!!!!!pas possible ça! lol!


Mais tu va t'arrrrrrrrrrrrrrreeeterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Qd on c meme pas changer des ailes ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Buggyman a écrit:
Je sais meme pas si il arriverait a changer un fusible lol!lol!lol!


Ben la preuve il a es pas encore passé en 12 V !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnnnn
Apres plusieurs crise de colere , d'enervement et de lancer de clés a travers le garage ,
je pense avoir cerné le probleme

Il s'agit du starter !!!

Car cet arprem en me remettant dessus je me suis apercu que javais mal remonté le starter , donc je le remonte
coup de clé elle demarre youpeeeeeee
je laisse tourner ,
je regle le ralenti comme on ma dit
je cale je redemarre , et elle repart , ouffff

Puis apres je remet un coup de clé plus rien !!!!
et la le starter est a fond et le clapet completemnt fermé , tu metonne quelle demarre pas !!!
jentrouvre le clapet , elle demarre !!!
Mais le souci c que si le starter es a fond elle cale , normal mais si le starter es coupé , elle cale aussi
En fait elle demarre que sur les 2 crans que jai entouré en rouge , et si j'accelere avant de demarre ca ferme le clapet et elle demarrera pas


Donc faudrai que je sache comment on regle le starter

Enfin merci de tous vos conseils , ca a evité que je balance SuperBug d'une falaise !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous me fusillez a 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!la vengeance est un plat qui se mange froid! lol!
euh...(c'est vrai je sais pas changer un fusible)...MAIS JE SAIS PASSER LE POLISH...MOAAAAA! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JJ a écrit:
vous me fusillez a 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!la vengeance est un plat qui se mange froid! lol!
euh...(c'est vrai je sais pas changer un fusible)...MAIS JE SAIS PASSER LE POLISH...MOAAAAA! lol!


Ben moi je prefere savoir changer un fusible que de savoir passer le polish car qd t'est en rade , c pas le polish qui va taider !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SuperBat a écrit:
JJ a écrit:
vous me fusillez a 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!la vengeance est un plat qui se mange froid! lol!
euh...(c'est vrai je sais pas changer un fusible)...MAIS JE SAIS PASSER LE POLISH...MOAAAAA! lol!


Ben moi je prefere savoir changer un fusible que de savoir passer le polish car qd t'est en rade , c pas le polish qui va taider !!!!


allez on t'en veut pas JJ, le polish ce sont de jolies nana en maillot de bain qui le passent sur ta caisse, pas toi lol!

a moins que tu sois une femme????!!!!! on m'aurait menti? a l'insu de mon plein gré?? (virenque) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bat,

Pour le starter automatique, il faut que tu alligne le repère de la capsule du starter entre les deux repères sur le carbu et tu tourne ensuite dans un sens ou l'autre, à froid le claplet doit être fermeé et s'ouvrir en fonction de la température. Au montage tu as une petite came sur le ressort qu'il faut bien mettre en place si mes souvenirs sont bon.

Marcel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maturli a écrit:
Bat,

Pour le starter automatique, il faut que tu alligne le repère de la capsule du starter entre les deux repères sur le carbu et tu tourne ensuite dans un sens ou l'autre, à froid le claplet doit être fermeé et s'ouvrir en fonction de la température. Au montage tu as une petite came sur le ressort qu'il faut bien mettre en place si mes souvenirs sont bon.

Marcel


Ouias je vois le truc
Tintin ma dit que la vis de laccelerateur etai trop serré et qelle touchiat trop fort la came cranté
donc demain je vais desserer ca et voir !!
jai un lien sur OldDrop qui parai pas tres compliqué ou justemlent ca parle de ce que tu me dis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

buggyman au prochain rencard je te montre ma paire de seins
on me dit que j'ai une poitrine plate...dommage lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JJ a écrit:
buggyman au prochain rencard je te montre ma paire de seins
on me dit que j'ai une poitrine plate...dommage lol!lol!lol!


JJ désolé mais j'ai assez vu d'horreurs comme ça. merci lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Buggyman a écrit:
JJ a écrit:
buggyman au prochain rencard je te montre ma paire de seins
on me dit que j'ai une poitrine plate...dommage lol!lol!lol!


JJ désolé mais j'ai assez vu d'horreurs comme ça. merci lol!lol!



Tu ma enlevé les mots de la bouche lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbug si tu m entends fais un effort il faut que tu sois la pour annecy, déjà que pour ta copine Pink Lady c est pas gagné lors si toi aussi tu peu pas venir ca va être le drame ?
Superbug e crois en toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krikricox a écrit:
Superbug si tu m entends fais un effort il faut que tu sois la pour annecy, déjà que pour ta copine Pink Lady c est pas gagné lors si toi aussi tu peu pas venir ca va être le drame ?
Superbug e crois en toi



Waaaaaa , si Superbug va pas mieux apres ces jolis mots !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens comme par enchantement tu entends ces jolis mots?? comme quoi tu entends que ce que tu veux entendre...tu es encore plus espiegle que ce que pensais!!! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JJ a écrit:
tiens comme par enchantement tu entends ces jolis mots?? comme quoi tu entends que ce que tu veux entendre...tu es encore plus espiegle que ce que pensais!!! :lol:


Ben oauis jentend ce quil marrange , pas folle la guepe :lol: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'en est un belle toi de guepe!!!!!!!!!!!!!!!!! sauf que tu n'as pas de dard!!!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JJ a écrit:
t'en est un belle toi de guepe!!!!!!!!!!!!!!!!! sauf que tu n'as pas de dard!!!! lol!lol!


Ouais ben toi tu devrai ten aller dard dard lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en cox ou en dodge DART?!!!!!! lol!lol!lol!

je la polie avec du OCEDARD..........espece de salopARD lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JJ a écrit:
en cox ou en dodge DART?!!!!!! lol!lol!lol!

je la polie avec du OCEDARD..........espece de salopARD lol!lol!


Bon CA SUFFIT DE POURRIR MON POST
Pour une fois que je parle technique lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peTARD!!!!!!!!! j'aime trop ton post..je m'y sens bien....lalalalalalalala..... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon si ca derange personne je reviens AU SUJET INITIAL !!!!!!!


Bon SuperBug demarre bien , mais elle tien pas le ralenti a froid , docn je reste 5-10min en accelerant leger
et apres en roulant elle a qq trous a lacceleration , normal a frois , mais avant sa panne elle le faisait pas !

Sinon a chaud , elle tourne nickel , mais jai une impression quelle a un peu moins de peche quavant , alors je me demande si jai bien remis le cable daccelerateur au bon endroit


En tout ca

Un grand MERCI tous de mavoir aidé , sinon je my serai pas attardé dessus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne me remercie pas! c'est normal! quand meme....
ah!!si elle tire moins..monte sur la balance tu dois etre un peu plus gras ces temps
ci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! pfffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...