Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BlackFlag

Bon je suis plus tout à fait nouveau mais...

Messages recommandés

... après un peu d'absence pour la bonne cause, je reviens et je poste dans la rubrique présentation car mon absence était à cause de ça :






Donc voila ma petite 1200 daily enfin prête, j'ai enfin pu rendre la ZX à ma grand-mère

Quelques conneries à finir (steph je dois t'appeler) mais JE SUIS HEUREUX DU RÉSULTAT !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas sur, elle a bcp de points communs (panneaux de portes, jantes, levier de vitesse, couleur (tunis gelb) ... mais l'intérieur est en velours donc je pense une 1200 classique ou peut être promotion jeune ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tonton a écrit:
Mais elle fracasse !!!!!!! elel est trop belle!!


Merci ... merci Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ça devrait pas tarder, je vais peut être faire un petit break de 2-3 WE avant de decoquer le cab ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je reve ??? ou j'hallucine ?????
Les Jeans sont mes preferes !!!!!

Ent tout cas les promo jeunes , sont en 6V , nont pas de jauge a essence ni de plafonnier !!


Magnifique !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SuperBat a écrit:
Mais je reve ??? ou j'hallucine ?????
Les Jeans sont mes preferes !!!!!

Ent tout cas les promo jeunes , sont en 6V , nont pas de jauge a essence ni de plafonnier !!


Magnifique !!!!


Hey FlagaBat
Bon alors ça doit pas être une promo jeune car j'ai la jauge à essence (en panne mais je l'ai lol! ) et un bel autocollant "12 Volts) dans le cadre de porte !

Sinon oui buggyman, j'ai fait mon possible pour la faire "neuve" baguettes, feux ar, TOUS LES JOINTS (et putain les deflecteurs quelle merde !) neufs et refait les poignées capot, portes, cercle de phares ... sablés et peints à l'époxy noire + jantes sablées et peintes epoxy grise, pneus neufs ... blah blah blah et comme j'ai la chance d'avoir un intérieur tres propre d'origine, ben ça le fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel etat d'origine!!!!!!!!!!!! lol!
je me languis de la voir elle est superbe...bienvenu dans le club du cirage
des pneus......euh on est que 3 en fait....nico toi et moi!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JJ a écrit:
quel etat d'origine!!!!!!!!!!!! lol!
je me languis de la voir elle est superbe...bienvenu dans le club du cirage
des pneus......euh on est que 3 en fait....nico toi et moi!!!! lol!


"Le club du cirage de pneus" , c'est vrai que ça résume assez bien le truc lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc si c pas une promo jeune
c une Jeannnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Donc je bave encore pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SuperBat a écrit:
Donc si c pas une promo jeune
c une Jeannnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Donc je bave encore pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!!!


Mais pourquoi j'ai pas l'intérieur en Jeans ??
Elle m'a été vendue pour une "jeans" mais je n'y ai jamais cru ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krikricox a écrit:


Ouias pour moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


J'veux la meme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Calmez-vous les gars sinon lundi ma tête sera si grosse que je pourrais pas rentrer dans la 1200 pour aller bosser ! Suspect
Coté budget :
Achat 1000€ à carry le rouet ailes défoncées à coup de pieds, poings ... moteur cassé mais la caisse paraissait saine et l'intérieur nickel = achat.
Environ 1000€ de joints, réfection jantes + poignées, feux ar, moquettes TMI ... (merci stephane d'autopassion chavanay pour les facilités de paiement ! )
Peinture (pas top mais bon...) 1300€
Moteur nase mais pour le moment le cab prend racines alors je lui ai piqué son 1600 en attendant la réfection du 1200 avec le big bore 1400 et aac engle 110 donc pas de prix.
5 pneus neufs toyo 155/80/15 tubeless chez 123pneus 220€
3 kilos de blaxon (décapage de la tôle moteur, passages d'ailes, longerons ...) elle était déjà NICKEL et la elle est repartie pour 30ans

Donc approx 3500€ + qq bons weekends (sans compter le moteur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaaaaaahhhh c'est celle de carry !!! je la connais bien !! c'est le pere qui s'occupait de la vente.. effectivement le fils l'avait laissé a l'abandon sur aix.. un jour il a voulu la déplacer elle ne demarait plus, alors il l'a tracté par le pare choc, du coup le pare choc etait cintré !!!! il s'est enervé et a prix la cox a coup de pied et coup de poing... je me rapelle le pere etait fou !!!!! un abruti ce mec!!!

content de la revoir!!!

tcho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui +1 je m en rapel content de la revoir a nouveaux nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tonton a écrit:
rom1300 a écrit:
oui +1 je m en rapel content de la revoir a nouveaux nikel


copieur... ttsssssssssssss

mdr et oui en + c est toi ki m avait montrer les photos !!!!!!!!!!!!!!! ppppppppfffffffffffffff toi meme lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si 'est pas que je suis a la maison entrain de me boire une binouze de la mort, je viens chez toi et je te tatane la gueule avec une tatane en plastique...... woodscox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mmmmoooooouuuuuuuuaaaahhhhhhhhhhhhhh dis plutot que t est une feignasse ........ lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom1300 a écrit:
mmmmoooooouuuuuuuuaaaahhhhhhhhhhhhhh dis plutot que t est une feignasse ........ lol!lol!lol!lol!


nan je suis trop bien calé avec ma heineken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ENFIN ! la voila ! elle est superbe, splendide, magnifique !!!!

je comprends pourquoi t'as mis en vente ta 965 !... ( avoue c'est pas pour reprendre une 930 mouah ! )

franchement je te félicite !!!

tu sais que tu peux me joindre quand tu veux Cool

bon je vois que tu t'es bien débrouillé pour les moquettes, par tel c'est pas évident lol! mais bon tu y es arrivé c'est le principal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tonton a écrit:
aaaaaaahhhh c'est celle de carry !!! je la connais bien !! c'est le pere qui s'occupait de la vente.. effectivement le fils l'avait laissé a l'abandon sur aix.. un jour il a voulu la déplacer elle ne demarait plus, alors il l'a tracté par le pare choc, du coup le pare choc etait cintré !!!! il s'est enervé et a prix la cox a coup de pied et coup de poing... je me rapelle le pere etait fou !!!!! un abruti ce mec!!!

content de la revoir!!!

tcho


Bingo Tonton, dans le mille ! mais la voila dans de meilleures mains ! woodscox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedymobile a écrit:
ENFIN ! la voila ! elle est superbe, splendide, magnifique !!!!

je comprends pourquoi t'as mis en vente ta 965 !... ( avoue c'est pas pour reprendre une 930 mouah ! )

franchement je te félicite !!!

tu sais que tu peux me joindre quand tu veux Cool

bon je vois que tu t'es bien débrouillé pour les moquettes, par tel c'est pas évident lol! mais bon tu y es arrivé c'est le principal


Merci Steph !
J'ai pas eu le temps cette semaine mais il faut absolument que je t'appelle, tu sais mon pote didier qui t'a acheter l'intérieur ... il lui faut une glissière (droite siège conducteur) à souder sur sa caisse ? ... si qq'un en a une sur un vieux châssis à dôme ??? Et je voudrais avoir 2-3 nouvelles vu que la dernière fois c'était pas trop le bon moment donc ...

Sinon non, la 965 est en vente pour un 2.4T ! je veux des carbus

Merci pour la 1200, c'est vrais que même si c'est la mienne je craque complètement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok jeff pour ca et encore désolé pour l'accueil mais j'avais le fiston a mes cotés et je ne pouvais pas parler de ca devant lui ...

tu peux me joindre quand tu veux demain si c'est ok pour toi, pour la glissière je regarderai deja si en neuf si ca vos le coup de pas se faire chier a en trouver d'occaz Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedymobile a écrit:
ok jeff pour ca et encore désolé pour l'accueil mais j'avais le fiston a mes cotés et je ne pouvais pas parler de ca devant lui ...

tu peux me joindre quand tu veux demain si c'est ok pour toi, pour la glissière je regarderai deja si en neuf si ca vos le coup de pas se faire chier a en trouver d'occaz Shocked


Y'a AUCUN soucis steph je comprend tout à fait, déjà de savoir que c'était "ok", les details après peuvent attendre.
Pour la glissière walter (ou stephane je ne sais plus) avait jeter un coup d'oeuil mais apparemment c'est pas détaillé, il faudrait acheter le demi-plancher woodscox

Si j'ai 5mins je te tel demain, mais weekend avec enfants alors on verra si j'ai un peu la paix lol! de tt façons on se tient au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation ....elle est vraiment superbe cette cox Jean's (je pense aussi que c'est une vraie)
Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BlackFlag a écrit:
Calmez-vous les gars sinon lundi ma tête sera si grosse que je pourrais pas rentrer dans la 1200 pour aller bosser ! Suspect
Coté budget :
Achat 1000€ à carry le rouet ailes défoncées à coup de pieds, poings ... moteur cassé mais la caisse paraissait saine et l'intérieur nickel = achat.
Environ 1000€ de joints, réfection jantes + poignées, feux ar, moquettes TMI ... (merci stephane d'autopassion chavanay pour les facilités de paiement ! )
Peinture (pas top mais bon...) 1300€
Moteur nase mais pour le moment le cab prend racines alors je lui ai piqué son 1600 en attendant la réfection du 1200 avec le big bore 1400 et aac engle 110 donc pas de prix.
5 pneus neufs toyo 155/80/15 tubeless chez 123pneus 220€
3 kilos de blaxon (décapage de la tôle moteur, passages d'ailes, longerons ...) elle était déjà NICKEL et la elle est repartie pour 30ans

Donc approx 3500€ + qq bons weekends (sans compter le moteur)


on la connaît !
c'est la première cox que nous sommes allés voir lorsque nous en cherchions une. Mais le proprio n'avait pas voulu faire de concessions. On avait flasché dessus mais à 2500 € un véhicule dans l'état où il était c'était un peu abuser.
vous avez bien de la chance, elle est trop belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle auto
maintenant faut s en servir au rencart et meeting du coin pour la montrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la marraine à tonton a écrit:


on la connaît !
c'est la première cox que nous sommes allés voir lorsque nous en cherchions une. Mais le proprio n'avait pas voulu faire de concessions. On avait flasché dessus mais à 2500 € un véhicule dans l'état où il était c'était un peu abuser.
vous avez bien de la chance, elle est trop belle


Coucou marraine, c'est clair qu'a ce prix avec le moteur NASE (un guide soupape avalé = 2 pistons, cylindres et culasses de mort) pour 2500€ ! .... Je l'ai vu affiché à 1800€ j'ai appeler environ un mois/un mois et demi aprés et le beau-pére etait déja bcp plus ouvert aux négociations lol! :"VENEZ ! Pour le prix on trouvera un terrain d'entente mais VENEZ!" lol!

Pour les rencards, on va essayer mais faut que ca colle un week ou l'on a pas les 4 morveux Rolling Eyes , peut être un petit tour à auto rétro ce week ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATRESTO a écrit:
belle auto
maintenant faut s en servir au rencart et meeting du coin pour la montrer


Sinon elle sert qd même ! c'est mon daily donc elle roule tous les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Felicitations, elle est magnigfique !
A mon avis c'est une Jeans, beaucoup d'entres elles avaient l'interieur tellement usé qu'il etait changé, c'est peu etre le cas de la tienne Cool

C'est pas celle qui etait un temps sur les cox du 13 a l'abandon sur Aix ?
Si c'est le cas, ils avaient dit qu'elle avais chai plus quoi de spécial et qu'il y en a eu que 900 en france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico'67 a écrit:


C'est pas celle qui etait un temps sur les cox du 13 a l'abandon sur Aix ?
Si c'est le cas, ils avaient dit qu'elle avais chai plus quoi de spécial et qu'il y en a eu que 900 en france


Celle qui etai sur Aix est une Promo jeune , pas tout a fait le meme orange , et pas de jauge a essence et ni de plafonnier
et je la vois rouler desfois !!

impossible a le choper dailleurs le gars !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut jean-françois ,

jolie ta cox ; elle est magnifique juste 2 petits conseils .

=> enlève l'autocollant que tu as sur la vitre arrière.
=> un engle 110 est trop puissant pour un petit 1400.prends un 100 , voir un scat C20 ou un bugpack 4061-10.

il parait que celui-ci est bien pour les petite cylindrée :
http://www.slideperformance.com/aac-l-g-270.html

je vais le commander bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1303gt/jerome a écrit:
salut jean-françois ,

jolie ta cox ; elle est magnifique juste 2 petits conseils .

=> enlève l'autocollant que tu as sur la vitre arrière.
=> un engle 110 est trop puissant pour un petit 1400.prends un 100 , voir un scat C20 ou un bugpack 4061-10.

il parait que celui-ci est bien pour les petite cylindrée :
http://www.slideperformance.com/aac-l-g-270.html

je vais le commander bientôt.


Super merci du conseil jérome ! J'avais pas vu ton message, le post avait été enfoui entre temps !
Au moment ou j'attaquerais la refection du 1200 je changerais donc mon 110 pour un 100 ou ... je verrais ça avec autopassion, merci ;)

PS: Pour l'autocollant sur la vitre arrière, c'est par rapport au garage ou .... ? j'aime bien, je trouve que ça donne une petite touche vintage avec le "vieux" numéro de tel à 8 chiffres, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BlackFlag a écrit:

Pour l'autocollant sur la vitre arrière, c'est par rapport au garage ou .... ? j'aime bien, je trouve que ça donne une petite touche vintage avec le "vieux" numéro de tel à 8 chiffres, non ?


c'est le nom du garage , il donne de l'urticaire à tous passionnés vw du 13.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BlackFlag a écrit:

Super merci du conseil jérome ! J'avais pas vu ton message, le post avait été enfoui entre temps !
Au moment ou j'attaquerais la refection du 1200 je changerais donc mon 110 pour un 100 ou ... je verrais ça avec autopassion, merci ;)


ça me fait penser que moi-aussi il faut que j'aille voir speedy pour un conseil culasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...