Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yo69

prépa 1776 gaby

Messages recommandés

voila quelques news de l'ex 1600 et futur 1776 du président du sac-cox Suspect
le bloc est usiné afin de recevoir les cylindres en 90.5,toujours le engle w120 avec coussinets a double épaulement sur 1er palier et poussoir bilstein modifié,le vilo 69 a contre poid retrouve sa place avec des cousinets neuf, accoupler au volant moteur alègé en 200mm maintenu par 8 pions et une rondelle a large épaulement Shocked





toujours la pompe a huile en 30mm melling,il faut ca vu la brute désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les culasses sont consevé , l'emboitement est modifier ainsi que les chambres de combution ,a fin de dégager les soupapes et agrandir les chambres pour garder un rapport volumétrique de 8.5 a 1
avant


aprés


quelques petites pieces qui vont bien :soupapes echappement inox et levier de culbut 1.25 Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
culasse origine vw 041 soupapes en 35.5/32 c'est dommage de ne pas passer au moin en 40/35.5 mais pas moi qui décide :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

méfi toi la théorie est une chose,la pratique en est une autre tu ne dormira tranquil qu'apres t'etre retrouvé cote a cote avec se moteur!!!!! sauf si tu paye bien!!! j'y cole une coupure d'allumage a 5000trm lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!lol!

pas besoin ! meme pas peur mon 1776 est démoniaque, il a le petit truc en plus que seul je suis capable de donner a tout ce que je touche

mouaaaaah!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez quelques news du 1776 de gab!!!! prepa des chambres de combution de la 2eme culasse (c'et pas beau c'a fait meme peur,on a envie de dire )



ca va dejas mieux!!!!



et voila la ca va beaucoup mieux ouf !!!! plus qu'une de ces put....n de baignoire a agrandir




encore quelques pieces: ressort et rampes reforcées



et voila les 2 culasses terminer prete a etre remonter !!!c'est pour demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquete j'ai galleré sur le tarage des ressorts du au clavetage des soupapes d'echap,maintenan c'est réglé!!! a part la geométrie de distrib le reste est fait ,maintenan c'est du lego :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non t'as pas la pression mais tu la mets au autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me regale de mettre la pression a une personne que je ne connais pas personnellement peut etre un jour entre deux verre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis la connaissance se fera comme pour moi



















autour d'un verre de MARQUISETTE!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autour d'un verre de marquisette ??????tu veux dire autour des 50 litres de marquisette!!!

bon plaçe au moteur!!! mise en place des cylindre piston ,calcul du raport volumétrique (8.5a1)et serrage des culasses,voila demain montage des rampes remforcé et géometrie de distribution,puis rabillage du moteur



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que c est beau
peut etre un jour mais avec la chance que j ai cela finira en vrac comme d hab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gaby si tu fais le pataras après tout ce qui est fait sur ta cox, on va plus etre copain lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quesqu'y finira en vrac? ton moteur? ...............................remarque avec gab ca fini toujours en vrac aussi!!!!pas vrai mon ptit gab !!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai t'a raison personne l'a vue niquer son 1600 a ruoms l'an passé ,non non personne!!!!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour cela qu'il est pas pret d'etre devant ma vw le gaby ....

mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! cassééééééééééééééééééééééééééééé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour repondre a mon ami speedy je pense que tu devrais arrete de rire car je qu'ont ne ta pas tout dit sur ce moteur rdv a ales si g fini de le roder je prendrais un grand plaisir a te faire admirer mon dino max que tu aime tant lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ales c'est sur y aura du sport ,mais il ne sufie pas d'avoir un bon moteur ,il faut une bonne partie chassi et un serrieux coup de volant,et sur tous ses points la partie est serré,
rampe monter geometrie faite et remontage des toles ,demain on le fait peté Shocked



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo69 a écrit:
a ales c'est sur y aura du sport ,mais il ne sufie pas d'avoir un bon moteur ,il faut une bonne partie chassi et un serrieux coup de volant,et sur tous ses points la partie est serré,


ah ! enfin des propos cohérents lol!

je me rappelle la strabenrennen sur le circuit d' ales en 2006, moteur remelé 2.4 type 4: 160 chevaux sous le capot et derrière la speedymobile, j'en ai dégouté le proprio, a cette époque la je tournais en pneu route et pas d'arceau ...

maintenant je tourne en slicks et avec l'arceau et pour me laisser derrière, on est obligé de saucissonner sur la piste pour ne pas etre enfumé ... :evil:

YO t'aurais pas du ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est du bon boulot tout ça

speedy, faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué...moi a ta place je resterai prudent dans mes propos lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Buggyman a écrit:
c'est du bon boulot tout ça

speedy, faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué...moi a ta place je resterai prudent dans mes propos lol!lol!lol!



surtout que gaby a l air tarer en conduite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne vais pas dévoiler tout mes secrets .... Suspect

mais ce bourrin meme s'il a été bien fait, il lui manque quelque chose ... j'en avais déja discuté avec yo ...

de plus le mien a ales aura lui aussi évolué ... :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ales la date est marquee en rouge dans l'agenda car ca va etre rigolo c reglement de compte. on va passer une journee top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair , ma languis cette journée
et stef , la straB' avec son t4 marchait moins bien que toi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi aussi je vais essayer de venir voir sa ! on va igolé didonc !


qui se sent pour les paris ? pas bokou juste l'histoire de rigolé quoi .
1 roros par pers sa va ?
MOI JE MAIS kash sur mon moteur lol! non je voulai dire gaby !




alé a vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on se calme speedy !!! atresto a raison méfie toi ,mon 1600 marche avec des petites soupapes en 33/29 et arrive a prendre 6700trm,le 1776 de gab marche avec des 35.5/32 et le travail des ses culasses est l'évolution de tout un savoir faire (putain quel belle phase,si avec sa il flippe pas!!!!) bon place a la réaliter, moteur terminé
avec succet (sa veut dire pas de bruit suspect ni de fuite d'huile) apres un demarage sans effort au banc,demain j'essayerai une petite video pour nos yeux et nos oreilles Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il tien sur une perchette de goute a goute d'hospital si si!!!! une vrai qui a sauvé des gents Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila moteur prereglé et terminé,avec le jolie megaflow(inox poli ceramisé,le top du top)




et une p'tite video pour le magnifique ron,ron ( bichonne le se lui la mon petit gab ,mine de rien ya des heures de taf)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Buggyman a écrit:
c'est du bon boulot tout ça

speedy, faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué...moi a ta place je resterai prudent dans mes propos lol!lol!lol!




ca ca veut dire "ecrase un peut!" lol!lol!

speedy vu que tu demarre au quart de tour sache que tu vas bientot bouffer ma gomme!!!!!!!! j'ai le rodage a faire elle tourne pas encore elle a plus ses roues

bon on verra dans 1 mois!!!!..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis moi yo tu n as pas oublier de mettre le moteur dans la voiture ou il l a perdue en route car je ne l ai pas vue
merci cela me fait du boulot en plus tu m doit un apero et j y tiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout etait pret pour le jetté dans la caisse,sauf le proprio qui n'avais ni la boulonerie,ni le joint de tour moteur,ni la cloison pare feux, alors c'est toit qui me doit un apero parseque se n'est pas ma faute................................................et tac lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis mdr ! c'est qui qui part au quart de tour ?....

pas moi ! car je suis déja loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin devant lol!lol!lol!lol!

c'est fou comme on s'engaste vite par ici lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedymobile a écrit:
je suis mdr ! c'est qui qui part au quart de tour ?....

pas moi ! car je suis déja loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin devant lol!lol!lol!lol!

c'est fou comme on s'engaste vite par ici lol!lol!lol!lol!


c'est ça qui est bon lol!lol!

au final on va avoir trois caisses avec trois moteurs à cylindrée équivalente... ça devient interessant tout ça

alain & yo décidez vous pour , prevenez juste quand ça se precise lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis qu une chos c est a gaby de faire un apero pour le final de sa caisse :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...