Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
speedymobile

hoodride powa !

Messages recommandés

en attendant que le proprio nous rejoigne sur le forum, je l'ai vu ce soir et lui ai donnés les infos pour, je vais vous laisser regarder sa cox ========================> eyh! les raz moquettes ca va racler grave !!!!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non bat ! c'est celle qui est blanche avec les 4 ailes noires ...

celle la c'est plus fou que ce que l'on peut penser ...



train avant remonté de 7 centimètres pour garder un confort raisonnable.



passages de roues découpés ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oauis c en effet completement dingue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle fracasse cette cox !
Ccrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et elle est venue chez moi pas vrai speedy
son speudo est le copain
il a tellement toucher quil a decoupe l endroit du chassis ou se trouve la batterie et ne sait pas rendue conte qu il n avait plus de tole et c est la batterie qui c est meule pour se vider
vous avez raison rouler bas et vous casserait tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi vi a ton local elle est allée

en tout j'ai pas eu le temps de prendre en photo le bac spécial batterie, réhaussé avec du tube carré pour plus que le fond de la batterie touche le sol lol!lol!lol!



la c'est la boite qu' il est venu chercher la sienne a laché en rentrant de valence et derrière on peut apercevoir la modif du bac a batterie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

interessant le concept de dessendre le coque sur le chassis !

en tout cas mortel cte caisse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce la e nomme le channeling .; c la base de toute les gros droppage ...!! le simple cab des radikal y est passer il on remonter le train et la boite et sur snail toute les 2cv extreme channeling de 12 cm obligatoire sur la 2 patte du a sa config de chassis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAhhhhhh enfin cette cox sur le forum !! ca c'est une bonne chose!!! vivement que le proprio arrive lui aussi !!! elle claque de folie cette cox encore un peu haute lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il lui faudrait un coup de polish...directement sur la rouille superficielle du capot arriere lol!lol!

bordel dans quel etat elle est!!!!!!!! oui je sais..c'est ce qui fait son charme!!!..oui je sais..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous me voila donc pour la petite histoire c'est une bonne vielle 71 1300 de luxe arreter depuis 86 que j'ai récupérer l'été dernier sans mécanique je l'ais ensuite légérement mutilé a la meule viellie comme j'ai pus est au résultat sa donne nez de chassis remonté de 7cm train avant-18 sans amorto 2 cran a l'arriére une cremalliere de direction de golf et surtout des trou partout bon voila pour la petite histoire je vous des tof plus détaillé des que possible a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le copain a écrit:
salut a tous me voila donc pour la petite histoire c'est une bonne vielle 71 1300 de luxe arreter depuis 86 que j'ai récupérer l'été dernier sans mécanique je l'ais ensuite légérement mutilé a la meule viellie comme j'ai pus est au résultat sa donne nez de chassis remonté de 7cm train avant-18 sans amorto 2 cran a l'arriére une cremalliere de direction de golf et surtout des trou partout bon voila pour la petite histoire je vous des tof plus détaillé des que possible a+



elle claque a mort cette cox !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour vos com je vous posterer quelque photos de la bestiole lundi parce que ce week end elle a les fesses en l'air vus que je change ma boite et les support en meme temp vus qu'il en la moitié sur la route et l'autre sur ma caisse enfin bref un bon week end mécanique a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon quelque nouvel fraiche j'ai bien changé ma boite bien sur en remontant j'ai péter les flexible de frein rigide j'ai récup sa tout a l'heure chez alain donc demin la miss pourra reprendre du service bonne soiré a tous a+

ps: j'adore ce forum vous avez de photos de ma caisse que moi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le copain a écrit:
bon quelque nouvel fraiche j'ai bien changé ma boite bien sur en remontant j'ai péter les flexible de frein rigide j'ai récup sa tout a l'heure chez alain donc demin la miss pourra reprendre du service bonne soiré a tous a+

ps: j'adore ce forum vous avez de photos de ma caisse que moi ....


ca c'est une bonne nouvelle... et oui sur ce forum c'est la grande classe Coollol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tonton n n fait pas trop il n a pas fait ses preuves le nouveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...