Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ben01

Les galères de Ben !

Messages recommandés

Bon bah voila je vais commencer par la peur de ma vie, et celle de ma coccinelle lol!

C'est arrivé a mon 2eme jour de permis !
On prend la route avec Jojo, Flow et Nico pour aller voir un combi split sur martigues

Tout se passe bien...


Mais la c'est le drame, a la sortie du grand viaduc de martigues dans une bretelle d'autoroute, on a tous senti de grosses vibrations a 100 km/h.

Bon ca doit etre la route je me dit, mais nan le bruit persicte et s'emplifie.

Je m'arrete sur le bas coté pour voir le probleme, je remarque rien, juste la roue arriere gauche qui etait vachement inclinée. Je demande a flow de regarder ce qui se passe quand je laisse dessendre la voiture en roue libre. Et oui le probleme vien bien de la roue arriere gauche, 3 gougons se sont fait la malle et 2 sont restés accroché par miracle a l'aide d'un filtage !

Hop vite, on est dans une sortie d'autoroute, dans un virage aveugle a 2 voies avec des abrutis du 13 qui arrivent a fond. Je place le triangle de sécurité un peut avant la cox et en allant me mettre a l'abrit, j'entend des crissement de pneus et je voit mon triangle partir en morceaux ! Une sa**** avec son break mazoute de me*** (désolé pour les bip lol! ) arrivait a fond et n'a pa vu le triangle...

Vla la photo du plan de secours


Titine en danger sur le bord de la route...


Mon pere est venu en vitesse express nous dépanner en nous amenant un cric et une croix.

Voila tout s'est bien fini, mais on a eu chaud quand meme lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce virage!!!!!!!!!!!!!!!c'est une grosse merde!!!je le connais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JJ a écrit:
ce virage!!!!!!!!!!!!!!!c'est une grosse merde!!!je le connais!


et oui c est un virage de merde ..............................................................................il tourne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ok c est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi Steph !
Au fait Ben j'attends toujours mes indemnités... lol!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben dis donc !

t'as eu chaud aux miches !!!!

si on commence a raconter nos galères en VW, il va falloir prendre une table, des chaises, un fut de bibine et un bon barbeuc lol!

et je pense qu'une soirée ne suffirait pas, quoiqu'en meeting ?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...