Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coxiflowers

quelle batterie pour ma cox?

Messages recommandés

hello !!!

j'en ai marre de demandé a ma mère a chaque fois de me preter sa voiture pour démarrer ma cox avec les pinces (avec ma grandepunto ont peu pas, trop d'electronique qui risquerais d'endommager ordinateur de bord, calculateur et tt le reste ...) donc je vais acheter une batterie neuve !

la mienne est d'origine (varta/hecho en mexico CoolCool ) mais a part ces inscriptions, tout le reste est effacée. donc il faut quoi comme batterie ? 12V bien sur mais quel ampérage et quelle capacité conseillée ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coxiflowers a écrit:
hello !!!

j'en ai marre de demandé a ma mère a chaque fois de me preter sa voiture pour démarrer ma cox avec les pinces (avec ma grandepunto ont peu pas, trop d'electronique qui risquerais d'endommager ordinateur de bord, calculateur et tt le reste ...) donc je vais acheter une batterie neuve !

la mienne est d'origine (varta/hecho en mexico CoolCool ) mais a part ces inscriptions, tout le reste est effacée. donc il faut quoi comme batterie ? 12V bien sur mais quel ampérage et quelle capacité conseillée ?
merci
sur la mienne c une 12v.60ha.540a c la numero 11 de chez norauto :evil: :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
60 ha cela fait un peu trop je pense
fait attention le plomb a beaucoup augmenter c est dernier jour alors le prix de la batterie aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATRESTO a écrit:
60 ha cela fait un peu trop je pense
fait attention le plomb a beaucoup augmenter c est dernier jour alors le prix de la batterie aussi
fait attention quand au poig si tu a le plancher pourrie hi hi hi ......... :evil: :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mefisto a écrit:
ATRESTO a écrit:
60 ha cela fait un peu trop je pense
fait attention le plomb a beaucoup augmenter c est dernier jour alors le prix de la batterie aussi
fait attention quand au poig si tu a le plancher pourrie hi hi hi ......... :evil: :evil:


de ce coté pas de soucis, prenez vos loupes et venez chercher la rouille sur ma cox CoolCool ... vous en trouverez pas lol , pourtant jamais restauré ... ! SuperBat peut confirmer l'état de mon chassis CoolCool ...
pour la batterie, j'irai voir demain ! merci et bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coxiflowers a écrit:
mefisto a écrit:
ATRESTO a écrit:
60 ha cela fait un peu trop je pense
fait attention le plomb a beaucoup augmenter c est dernier jour alors le prix de la batterie aussi
fait attention quand au poig si tu a le plancher pourrie hi hi hi ......... :evil: :evil:


de ce coté pas de soucis, prenez vos loupes et venez chercher la rouille sur ma cox CoolCool ... vous en trouverez pas lol , pourtant jamais restauré ... ! SuperBat peut confirmer l'état de mon chassis CoolCool ...
pour la batterie, j'irai voir demain ! merci et bonne soirée à tous



Ouais pas de rouille sa mex !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et une batterie 40AH-330A , est ce suffisant ???
car la 11 chez nor***** , 60AH ... fait 110€ :evil: :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Loic,

Sur une cox 40 ou 45 AH suivant le modèle c'est suffisant.

@++

Marcel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coxiflowers a écrit:
et une batterie 40AH-330A , est ce suffisant ???
car la 11 chez nor***** , 60AH ... fait 110€ :evil: :evil:
je c mais sa demare tres bien
:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...