Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LOULE

[b]SANDBLASTER COMPAGNY[/b]

Messages recommandés

Bonjour a tous , je me permet de rajouter et de vous annoncer la creation de SANDBLASTER COMPAGNY

sablage tous support a basse et moyenne pression (0.5 bars a 7 bars), + D'INFO A VENIR TRES RAPIDEMENT , tarifs type de produit utilisé etc ,,,

donc si vous avez des pieces meca tolerie etc etc a nettoyer derouiller ou decaper je suis a votre service , je peux me deplacer egalement, sur les departement limitrophe au gard (30)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te souhaite que du succès loule on attend avec impatience toutes les infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller moi aussi je te dit MERDE , vous pouvez y aller les yeux fermés Loule est quelqu un de trés trés sérieux

C est vraiment une trés bonne idée , tu peut pas savoir le nombre de personnes qui m ont demandés ou ils peuvent faire sabler leurs pieces Suspect . J attend avec impatience le reste des infos
Est ce possible sur des pieces alu genre carbu , de trés fines toles ect ect Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu as prévu un bon stock de sable car certains vont vraiment en avoir besoin avec leurs caisses pourries...

Bein quoi !! J'ai dis une connerie lol!

Après la lance à eau....la lance à sable !!!! Good luck man !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars , j'apprecie vraiment vos com's , je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors , la suite logique :
et pour repondre a JPH, oui je peux faire du fin et de l'alu, (de la pierre du beton etc etc )
je ferais des photos de piece avant apres d'ici peu , coté abrasif utilisé pour le gros et le moyen la silice etant interdite depuis pas mal de temp et temp mieux pour les poumons
,,, je travaille avec un produit constitué de silicate d'aluminium fabriqué a partir des cendres vitrifiées appellé plus logiquement scories de fusion (inoffensif), avec une forme de grain angulaire , tres efficace sur la rouille et pour du decapage de fond , il peut aussi et grace a la machine que j'ai en ajustant la pression d'utilisation sans changer le debit passant etre precis et doux , effet de gommage , j'ai fait un essai ce soir sur des porte lasurée en pin , en travaillant a 1 bars de pression le resultat et tout a fait surprenant compte tenu de la fragilité du pin ,

sinon je vais egalement rentré des gommes de sablage d'origine vegetale , mais la j'attend de faire un essai pour connaitre le rendu ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fonction de pieces a traiter les tarif de lancement ttc sont pour exemples
train avant cox seul =20 euros tav combi =30 euros
fusée cox= 10 euros combi =15 euros
bras de train pour 4 =15 euros
tambour + plateau pour les 2 cotés= 30 euros
culasses =15 euros ou 25 euros pour 2
carter moteur= 30 euros
carbu exterieur= 10 euros
jante acier =10 euros pieces
jante alu =15 euros (abrasif plus cher) je rentre des jante ce week j'attend de voir le rendu avant de m'engager selon resultat

pour les elements de carrosserie en fonction du travail exemple une coque complete se fera sous forme de forfait vu le temp a passer dessus ,j'attend de sortir une grosse piece en surface pour juger du temp a passer et du nombre de couche de peinture a enlever ,
porte cox =50 euros
capot = 60 euros capot moteur = 40 euros inter et exter
aile av / ar 35 euros pieces inter et exter
ossature de siege 30 euros pieces assise et dossier

toute les pieces metallique peuvent etre mise hors rouille avec le tres bon produit de chez restom pour ne pas les citer , primaire phosphatant pho 4090 qui assure la mise hors rouille pendant 6 mois et garanti aussi un primaire d'adherence pour la peinture ou l'appret qui suivra , ou une peinture de votre choix que vous fournissez , je peux appliquer au pistolet dans la foulée tarif en sus pour le pho 4090 qui coute un peu cher quand méme (26 euros le demi litre+ PORT) et pour le coup de pistol
voila le premier jet tarifaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool bonne chance et succes pour cette nouvelle aventure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super contente pour toi ,bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien j ai du taf pour toi

2 culasses de 1948 , 2 carbu délorto diam 40 , 2 feux arriére en tole de 1952 . Je vais éventuellement demander a mes fils , Auré , Oliv , Bat , Flow , Stef et le Rom voir ceux du coin que j ai oublié Embarassed si ils ont des choses a te faire faire et tu pourrait venir a mon garage pour faire un tir groupé si cela ne te fait pas trop de route ?

Le plus dur les petits gars c est le démarrage d une entreprise alors allez y donner lui du taf a ce Loule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool , JP , ecoute pas de soucis je peux me deplacer pour recuperer tout ça et plus s'il le faut , par la méme je descendrai avec des pieces deja sablé pour vous montrer le resultat sur different support ,

merci d'avance de faire tourner l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j ai tout rassemblés , n hésite pas quant tu passe dans le coin a me faire signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...