Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lespritfifi

Galère levier de vitesse...

Messages recommandés

Salut all,
nous venons "ma femme et moi" de changer la moquette de notre cossinelle tout c'est bien passé,sauf quand tout été terminé et que j'ai dû bouger la vieille ...
La boite était bloquée et j'ai dû "un peu "forcé pour la mettre en place sauf qu'elle n'est plus aussi bien réglé qu'avant !
Je m'explique ,maintenant le marche arrière n'a plus besoin que j'appuie sur le pommeau ,et la troisième pour la passer ,là je suis obligé d'appuyer sur le pommeau ,en forçant...
Dites moi que ce n'est pas grave???et que faut il faire pour y remédier?Afin de revenir comme avant Shocked
Je précise que j'ai passé la plaque tenue par les deux visses de 13 du levier par dessus la moquette,alors qu'avant elle était en dessous!
Je vous mets quelques photos sur mon projet d'achat,
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parle de quoi,de la bague ou du levier?Car même les deux impossible ,il y avait toujours une des deux visses en place (un peu lâche mais en place) afin de faire glisser la moquette en dessous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lespritfifi a écrit:
Tu parle de quoi,de la bague ou du levier?Car même les deux impossible ,il y avait toujours une des deux visses en place (un peu lâche mais en place) afin de faire glisser la moquette en dessous

Bonjour.

Avis perso, ne pas mettre la moquette en dessous mais découper autour de l'embase du levier de vitesse.

Bon courage pour remettre le levier correctement (lui et la plaque de guidage en dessous).

A+

JLUC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'était bien la bague "guide" du levier de vitesse qui était mal mise ,honte à moi et un grand merci à vous de m'avoir aiguillé sur le bon chemin,vive les forums

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...