Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BEN70

Départ Caddy

Messages recommandés



Et voila le Caddy est parti ce matin direction Marseille chez un passionné VW qui va le refaire et il va revoir la route ca fait plaisir !!!!

mais on a bien rigolé pour le charger Shocked

pas de plateau, à l'ancienne comme des ritanos, couché sur le flanc dans un Transit réhaussé rallongé lol! avec des supports maison fait par l'acheteur Suspect

allez, place aux photos













et voila, en esperant bientot le revoir sur la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhh!! ça ça vas plaire a mes amis les gitans lol!!!,de rien grichka ...............................déja tres tres loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo69 a écrit:
ohhh!! ça ça vas plaire a mes amis les gitans lol!!!,de rien grichka ...............................déja tres tres loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn


Peu pas mieux dire un emplacement en place parfait pour le off road ben justement on penser à ça ce week end car aprés le départ du chapo on y prends goût..........hum et une place en plus dans mon jardin.

ENCORE MERCI BEN de ta venue dans les 15 jours à venir........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RAT'S N ROLL a écrit:
yo69 a écrit:
ohhh!! ça ça vas plaire a mes amis les gitans lol!!!,de rien grichka ...............................déja tres tres loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn


Peu pas mieux dire un emplacement en place parfait pour le off road ben justement on penser à ça ce week end car aprés le départ du chapo on y prends goût..........hum et une place en plus dans mon jardin.

ENCORE MERCI BEN de ta venue dans les 15 jours à venir........................



la .... si le message n'est pas passé je ne sais pas se qu'il faut lol!!!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'agissait d'une boutade ou petite blague mais bon pour l'humour je repasser dommage!!!!!!!!

Je vais un moment prendre des distances avec les nouveaux moyens de com's il me semble.

Cependant très bien pour le propriétaire du caddy futur.

Sur ce à plus à tous en vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(MARGE)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...