Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico-6

Batterie bay window

Messages recommandés

Salut j'aimerais savoir quel type de batterie ce monte sur un bay de 78 ,amperage taille ect .... Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on s'en fout, continue de pédaler....
Bon ça va....Je n'ai pas mon bus sous les yeux sinon je t'aurais aidé....De mémoire sur le double cabine, j'avais un gros machin, elle devait faire 40cm de long par 15 de large sur 20 cm de haut...c'était une batterie pour un moteur diesel avec je crois 85 A/H

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'origine pour utilitaire 12v 45ah 249x175x175,tu peut aller jusqu'a 55ah ,pas la peine de monter trop gros en ah car les alternateurs on du mal a suivre ,ta reponse RTA page 16 woodscox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'origine pour utilitaire 12v 45ah 249x175x175,tu peut aller jusqu'a 55ah ,pas la peine de monter trop gros en ah car les alternateurs on du mal a suivre ,ta reponse RTA page 16


oui Nico est la bible tu ne l'ouvre plus!!!!
Sinon fait gaffe car en general chez les revendeur du genre "Jacky touch home" ils ont les polarités inversé sur les batterie et tu te retrouve a avoir les cosse de batterie loint d'ans l'aile!!!!
Si tu veux moi j'ai trouvé un bon revendeur (quand je l'ai mise neuve dans le bus" pour je crois 60/65 euro mais avec le cosse de baterie et exacteemnt la bonne dimension pour pouvoir la faire tenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL le pire c'est que je l'ai la rta j'ai même pas pense à l'ouvrir quel guignol je fais bon sinon merci pour les réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...