Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ptipoulet

Ca ratatouille!!!

Messages recommandés

Salut les Coxophiles!!

Une nouvelle fois j'en fait appel à vos connaissances sans limites .
Voila depuis quelques temps ma titine déconne. La config du moteur c'est une base 1300 avec kit 1600cc.
Le carbu est un 31 pict 3, bougies neuves, faisceau et allumeur neuf, allumage electronique.

Les symptomes :

-Ratés a froid sur 1ere, 2eme, 3eme (Grosses secousses et difficile de monter en régime)
-Secousses moteur (ça fait penser a une barque marseillaise)
-Elle fume pas mal a froid
-Condensation sur la pipe (sous le carbu)
-Ralenti qui ne tient plus du tout (sauf a froid le temps du fonctionnement du starter)
-A chaud elle roule pas trop mal mais toujours pas de ralenti

Voila j'attends vos avis éclairés, merci d'avance!!!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prise d'air sur carbu ou pipe fait un essais en projettant avec un produit style nettoyant frein ou autre pour voir si tu prend de l'air , sinon demonte ton carbu pour une bonne verif et nettoyage en profondeur , si par defaut elle tiens un ralenti acceleré avec le starter c'est quelle manque d'essence ou que tu prend trop d'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci de la réponse. J'ai aspergé le carbu, les soufflet des pipes etc...pas de montée en régime, j'en conclut donc que c'est pas une prise d'air.
Ensuite après pas mal de lecture sur le forum suis tombé sur un post del Doctor YO sur le réglage d'un carbu(trop fort ce YO). Alors maintenant elle tient le ralenti nickel, a chaud elle roule pas mal, par contre a froid ben c'est toujours une barque marseillaise. Une piste??? Y a un réglage a froid a faire???

Merci les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne pétarade aussi a froid, juste depuis que j'ai viré le starter qui marchait mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déja c'est une aberration de mettre un carbu de 1300 sur un 1600, a la longue tu vas fusiller ton moteur, voir si c'est pas en train de t'arriver ...

t'as vérifié l'écartement de tes vis patinés ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai plus de vis platinée, j'ai un allumage ilitrounik. Ouille merde j'en savais rien pour mon carbu, chui une bite en méca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...