Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sleeper13_2

ou vous branchez votre ampli ?

Messages recommandés

OLA les copains,

j'ai branché mon ampli et jl'ai fixé sous la plage arriere , a l'arret il marche nickel , mais dès que je roule avec les vibrations du fait du droppage surement, les rca se mettent a déconner et ça fait des sortes d'interférences/Grésillements... woodscox

je voulais donc savoir pour ceux qui ont deja posé du son dans leur cox , ou ils le mettent ou si y'a une astuce de montage pour éviter un max les vibrations...

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tapis en mousse ,jamais aucun soucis et a t'il un antiparasite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

c'est bien sa mon soucis , y'a des parasites!

On le voit ou l'anti parasite sur l'ampli ?


je vais vérifier ce soir mes branchements , voir si l'allim ne croise pas les rca etc ... & changer mon point de masse Rolling Eyes

ca le fait pas tout le temps , quand je touche la connexion j'arrive a les faire disparaitre...mais des qu'il y a une grosse vibration genre dos d'ane ou trou sur la route , ya des parasites... woodscox

Pour le tapis en mousse , de quel genre de mousse tu parle?



Merci phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Controle ta masse.
Dans mon taff on a sur tout nos produit un aimant enrouler sur le positif pour éviter tout parasite et pas de soucis cherche chez toi un vieux cable de poste de radio tu devrais y trouver un aimant coller dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon , y'en a moins mais y'en a toujours un peu et aussi quand je démarre la voiture , sa siffle pendant 2 sec et s'arrête...

Je me demande si j'ai pas l'anti parasite de l'alternateur qui est pas hs , ou alors carrement le regulateur ou l'alternateur de fatigué...

J'ai aussi des baisses de tension en code/Phare ... woodscoxwoodscox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton alternateur n'est pas assez puissant mon poulet
tu a mis quoi comme puisssance d'ampli?
si trop puissant il te faut mettre une capa (grrrrrrrrrrrooooooooooosssssssssssssseeeeeeeeeeee) puor ne pas trop tirer sur la batterie avec les basses
sinon il te faut batterie plus grosse alternateur plus puissant enfin grosse modif
pour tes parrasite verifie l'antiparasite de ton alterno ou rajoute en un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JIMMY a écrit:
ton alternateur n'est pas assez puissant mon poulet
tu a mis quoi comme puisssance d'ampli?
si trop puissant il te faut mettre une capa (grrrrrrrrrrrooooooooooosssssssssssssseeeeeeeeeeee) puor ne pas trop tirer sur la batterie avec les basses
sinon il te faut batterie plus grosse alternateur plus puissant enfin grosse modif
pour tes parrasite verifie l'antiparasite de ton alterno ou rajoute en un



voilà une réponse intéressante !!


j'ai une petite batterie genre 40 ah lol! sinon l'ampi est un blaupunkt 4 canaux 4x100 watts rms..

Pour l'anti parasites sur l'alternateur , ou qu'il est ?

Doit bien y avoir une solution pour éviter sa ..C'est vraiment une petite instal que j'ai Rolling Eyes

Pour la baisse de tension des codes/Phares , ça le faisait avant d'avoir mis l'ampli genre 1 mois là , le regulateur de l'alternateur est peut etre naze ?

Retendre ma courroie ou la changer aussi peut etre ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que tu pourrais passer sur une batterie plus grosse mais pas trop quand même 60 ou 65 Ah pour ton ampli car il consomme au maximum 400W/12V=33.33A quand même!!

Pour l'anti parasite je ne sais pas trop mais je me rencarde si tu veux ou voir le DOC

Si cela fait quelque temps que tu as une baisse de tension en code phare vérifie tout d'abors si tu as bien 14,4V aux borne de ta baterie quand le moteur tourne (peux importe le regime) par contre si tu ne les a pas celà veux certainement dire que tes charbon sont mort (donc a changer en 10 minutes)
peu être que celà réglera ton probleme de parasite c'est d'ailleur fort possible car charbon usé ne font pas bon contact et donc des parasites a voir

sinon si ta courroie est detendu retend et trop fine et craqueler change la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JIMMY a écrit:
c'est vrai que tu pourrais passer sur une batterie plus grosse mais pas trop quand même 60 ou 65 Ah pour ton ampli car il consomme au maximum 400W/12V=33.33A quand même!!

Pour l'anti parasite je ne sais pas trop mais je me rencarde si tu veux ou voir le DOC

Si cela fait quelque temps que tu as une baisse de tension en code phare vérifie tout d'abors si tu as bien 14,4V aux borne de ta baterie quand le moteur tourne (peux importe le regime) par contre si tu ne les a pas celà veux certainement dire que tes charbon sont mort (donc a changer en 10 minutes)
peu être que celà réglera ton probleme de parasite c'est d'ailleur fort possible car charbon usé ne font pas bon contact et donc des parasites a voir

sinon si ta courroie est detendu retend et trop fine et craqueler change la.


ok !

on va d'abord vérifier le plus simple , je vais vérifier que j'ai bien les 14.4 V déjà...

& pour les charbons tu parle desquels?

& pour le regulateur de l'alternateur , y'a un moyen de vérifier s'il est ok ou non?

MERCI pour ton aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les charbon de l'alternateur mais tu a peux etre celui avec le regulateur intergré mais ne t'inquiete pas cela ne vas chercher bien loin en temps et en tarif!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JIMMY a écrit:
les charbon de l'alternateur mais tu a peux etre celui avec le regulateur intergré mais ne t'inquiete pas cela ne vas chercher bien loin en temps et en tarif!!!!


Alors ça va , car j'ai regardé un peu les prix des pièces pour alternateurs & ça grimpe vite !! Shockedlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...