Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MAZALTARIM David

Recherche à terminer une restauration d'une coccinelle

Messages recommandés

Bonjour

Je serais intéressé pour faire reprendre la fin d'une restauration d'une coccinelle 1300 de 1969. Commencée il y a 18 ans par mes soins et arrêtée depuis 12 ans, je n'ai plus le temps technique de finaliser celle-ci moi même.

Le véhicule a été restauré entièrement par des pièces d'origines VAG et quelques heures de travail manquent pour la faire rouler.

Ce véhicule n'a eu qu'un seul propriétaire et fût trouvé chez ces gens à l'abandon suite à un choc violent sur l'avant du véhicule. Par souci du cout des réparations, la coccinelle était restée en l'état une dizaine d'année après l'accident. C'est la que je fis sa découverte.

Ce projet me prenant à cœur, et souhaitant absolument aboutir à toute ces années d’attentes, pouvez vous m'aider à le finaliser en prenant à charge toute la fin de cette restauration.

Pour plus de détails, il reste la partie électrique (repose d'un faisceau électrique complet et test de celui-ci), les réglages du train avant et la remise en pression du circuit de freinage, le réglage du moteur, la finition des différents accessoires (comme le fonctionnement du toit ouvrant tôlé), la pose d'un ciel de pavillon, d’une moquette de sol, des panneaux de portes ainsi que la remonte des vitres et de leurs joncs chromés.

Nombreuses photos en détails sont disponibles pour constater le travail déjà effectué. Il me suffira de les scanner.

Je vous laisse mes coordonnées afin que vous puissiez me répondre:

Adresse mail: mazaltarimdavid@hotmail.com

Cordialement.

M. MAZALTARIM David.
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...