Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domcox

Tulipes (ou genouillères) en plastique sur boîte split-case.

Messages recommandés

Voilà mon problème,
Sur ma cox de '59, les tulipes qui étaient montées sur ma boîte d'origine ne se se montent pas sur ma split-case d'occaz', elles sont un poil trop grandes, si je les monte en bidouillant un peu et que je commence à serrer la flasque sur la boîte, la trompette se bloque...
Pas très bon pour le fonctionnement des suspensions... Rolling Eyes
Je précise que les boîtes sont identiques aux références près sur les carters, seul le numéro de série me fait penser que ma boîte d'occaz' serait plus vieille...
Du coup peut-être que les split-cases plus anciennes étaient peut-être montées sans ces tulipes... Je vais essayer ce montage le week-end prochain, en espérant que ce soit soit ça... :pale:

Si quelqu'un qui aurait déjà démonté des boîtes split-case pouvait me renseigner...

D'avance merci!!!
Nico.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il te faut mettre des joints plus épais. D'origine tu as un joint "noir" en plus des petits "rouges". Si mon explication est vaseuse, appelle-moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien compris pour les joints, c'est en fonstion du nombre de joints en papier rouge que l'on règle le jeu des trompettes sur les flasques de la boîte.
Mais je pense que ma split-case est un modèle plus ancien avec montage sans les tulipes en plastique blanc comme sue les cox split apparemment...

Merci quand même!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, j'ai remonté les trompettes sans les tulipes...
Ca a l'air pas trop mal!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu n aura pas de probléme Rolling Eyes BONNE ROUTE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!!
En espérant que la boîte que je suis en train de monter fonctionne bien!!!
Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...