Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
erased_13

réglage carbu

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai acqui ma premiere cox il y a pas longtemps ! cependant je n'arrive pas à régler correctement mon carbu (un 31 pict 3) quand je règle moteur chaud sa va à peu près mais à froid sa ne va plus et inversement. hier je l'ai démonté, nettoyé car il était noir de chez noir et changer les joints, nottement celui de la pompe de reprise car c'était tout gras autour comme si il y avait une fuite. mais même un fois remonté et tout propre ce n'est pas comme quand je l'ai eue ou elle tournait beaucoup trop riche mais marchait mieu !

je pensait qu'elle tournait trop pauvre étant donné qu'elle broute dès que j'appuie un peu sur la pédale de droite mais même en augmentant la richesse certes elle ne broute plus mais je suis obligé de roulé en sur régime car on a l impression que le moteur s embourbe sinon.

et autre probleme je n'arrive à faire que 220km avec un plein.

Bref si quelqun peut m'apporter un peu de son aide se serait très gentil ^^


merci

simon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
tu n as qu a faire un reglage de base c est a dire
tu serre la vis de richesse a fond et tu l as deserre de deux tour et demi ,apres tu fait tenir le ralentit avec la grosse vis d air
surtout tu regarde en remplissant ta cuve que la pompe de reprise marche surper bien sinon c est elle qui est boucher
voila
a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...