Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bounns

LA 66 de bounns

Messages recommandés

Bonjour,

Donc comme sugérer j'ai ouvert un post !!!

Donc j'ai pas vraiment fait de photo ....!! donc j'en ferais du travil fini !!!lol

Mais un un week j'ai pu monter le kit alternateur non sans mal ....!!! ma dynamo 6v était pire qur gripper et clapper de la tubine j'ai du fini les vis a la disqueuse et a la perceuse car au passage j'ei viré le calorsat !!

Enfin j'ai attaquez les freins arriere donc changement des joint de trompette ,des garnitures et des tambour meme si l avait pas vraiment besion !!!

JE fais les freins car depuis le droppage n avril plu d epedale j'ai deja cjahnger deux troispiede mais rien y fait alors sa m' enervé tout en neuf au moins j'espere plus avaoir de probleme !!!!

Il me reste plus que finir deux connerie pour le passage en 12 v donc le moteur d'essuei glace et oui en plsu d'avoir du mal a trouver l'induit mon moteur n'est pas compatible ce probleme est en passe d'etre resolu et aussi tout le parti freinage avant !!!!

sa avance ! !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment sa c un moteur bosch que j'ai et la voiture était en 6 v
parcontre j'ai pas de couleur comme sa sur mon truc ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez voi ci des foto vite fait ....!!!!

donc voici ou je me sui arreter pour le passage des durites ..!!



et voila le moteur donc avec son alternateur ,il faut encore mettre une poulie 12 v finir le cablage et mettre un remplissage d'huile au passage un coup de noir sur les tole



et voici le famauex moteur d'essui glace et voila ou je bloque pour l'instant !!



et le contecteur



alor ou c 'est qui vont ces fils !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'après la photo, ce réducteur semble être un potentiomètre, avec un bouton tournant.
Si c'est le cas, à contrôler avec un multimètre sur la position ohm, tu dois faire varier la résistance quand tu fais tourner le bouton.
Tu branches la cosse rouge sur le fil noir qui vient de la boite à fusible (+ après contact), et le noir sur l'interrupteur, à la place du fil noir. Si les deux fils sont de la même couleur, c'est qu'il n'y a pas de polarité.
Tu vérifies bien avec un multimètre que la résistance soit au maxi.
Si tu as un doute, tu te fais un petit montage avec une ampoule et un batterie, le + batterie, un fil de ton réducteur, ton réducteur, le second fil, l'ampoule relié au moins batterie.
Tu prends au départ une ampoule de 12v, puis 6v puisque ton moteur d'essuie glace est en 6v.

Si ça sent le brulé, arrête tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai oublié, tu tournes le bouton de ton réducteur, et normalement l'intensité de ton ampoule, baisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bne il y bien une polarité puis que j'ai inverser et sa fonctionen pas
ensuite avec ou sans il torune a la meme vitesse
et quend je le met quelque soir le potard sa fonctionne tj a la meme vitesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait le teste de la resistance c 'est bon
et par contre je entrer le courant par le rouge et sortir par le noir lui mem relier a une ampoule
et quoique ej fasse l'ampoule ne fonctionne pas
!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce truc m'a gaver
!!!! ptdr
je vais essayer l'autre systeme c 'est au tant merdique bne j'aurai des essuie galce super rapide t puis c tout
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounns a écrit:
j'ai fait le teste de la resistance c 'est bon
et par contre je entrer le courant par le rouge et sortir par le noir lui mem relier a une ampoule
et quoique ej fasse l'ampoule ne fonctionne pas
!!!!!


Ta résistance est de combien?
dans les deux sens?
Est-ce qu'elle varie quand tu tourne le potar?
Peux-tu faire une photo de ton potar?

A suivre.....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai lacher l'affaire il m' a ...........
Donc je vais me procurer un motuer d'essuie gfaklce 12v et son chassis et je vais adapter tou sa !!!!!
sinon j'ai ma poulie 12v et tout et presque remonter y plus que les freins avany a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounns a écrit:
j'ai lacher l'affaire il m' a ...........
Donc je vais me procurer un motuer d'essuie gfaklce 12v et son chassis et je vais adapter tou sa !!!!!
sinon j'ai ma poulie 12v et tout et presque remonter y plus que les freins avany a faire


me parle pas des frein avant.. je sors d'une galèèèère... bref!! bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bne moi les freins sa m' as *********

voila l'hsitoire en avril droppage de la caisse sa fait 2 mois que le l'est on demonte tout les trains on dropep afond koi (voir le fbr ) On remonte résultat pedale molle !!!!!!!!

Don cpurge repurge , change els ylindre maitre cylindre rian a faire pedale molle tj !!! et depuis ben je rouler comme sa a la roulette russe et la s'ama gaver j'ai tout mais tout changer !!!! au moin on pourra pas dire !!!

docn voisi la suite ...





donc durite centrale OK!!!!!



maitre cylindre ok !!!



et mon moteur remonter !!!

Il reste plus que a faire els tambour avant ,garniture ,cylindre de roue et durite flexible
ensuite l'etouffoir en attente
et enfin uen purge et voila repartir pour 40 ans lol !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les caribou ...!!!!

Bon y ap sma le de news sur ma caisse mais bon surprise pour le 23 ..!!! enfin quand je dit pas mal c des goodies lol
Mais le plus cho pour l'instant c est plus de freins ....(la malediction me suit) Enffet j'ai une durite rigide qui a peter arriere gauche donc voila j'espere que tous mes souci vienne de la parcque j'en est plus que assez des souci de freins ...!!!

Normalment debut mais grand chantier ... je monte la boite je change mon longerons et change toute les rotule mon trains avant 1 an dropper elle on souffert donc tou seras neuf et reparti pour un tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ton souci de frein, met une vis de swa a way plus longue et tu verra tu va tarreter tout seul lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

























Ouias il fait beau ca va :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t inkiete tous vas rentrer dans l'ordre j'ai commander le kit rigide je vasi repaere ca du coup elle un nouveau maitre cylindre un de plus .... je pensez que sa venez de la !!!

J'ai refait tous les regalges de machoire .Vu qu'elle immobiliser je vais une tit revision vite fait je monte mes goodies et la bichonen pour le 23 mars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors j'avais un petit soucie de freins ... enffet dut a un mauvais montage d ema part le durite rigide arrirer droite a peter car elle venait toucher l'amorto ....



Maintenant tout va mieux ... c'est réparer prochaine etape ma boite ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous ..!!! Voici des fotos jamais divulgué de ma cox ... son longerons passagers !!!!!!!
Je les avais jamais poster afin d'oublier ce détail lol Mais maintenant il fais partie des prochaines chose qui seront faites ...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle arrive en effet d'allemagne de 66 a 74 environ
puis ensuite de du coin d'alsace ou un truc comme sa jsuk'en 98 puis enfin le sud enfin bon j'ai que sa je vais pas me plaindre ...

T a deja oublier sa marbel ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffff tu parle c'est un petit joueur par rapport a moi

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha le sel c bon dans la bouf, mais sa fait de gros dega sur la tole lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marbel a écrit:
pffff tu parle c'est un petit joueur par rapport a moi

lol!lol!lol!


Zavez pas vu mon Cab les gars !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est excellent les gars moi qui avait peur de mes longerons, j'me sens moins seul lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous..!!
Voici un come back de l'hsitoire lol


Donc j'ai acheter ma cox le 24 février 2007 a frejsu elle dormait depuis 3 ans sur le parking et apartenait a une dame depuis 10ans qui s'en servait tt les jour ... avant

Elle arrive du 80 ou le monsiuer l'a racheter au premier proprietaire d'allemagne .

Le jour de l'achat j'ai mit une batterie 6v et hop elle est repartie .... voici son hsitoire

donc voici ma cox il y bien longtemps



la voila dans sa maison juste apres son premiuer rencard le 11 mars 2007



et les debut de la resto et surtou du droppage avec l'aide de marbel



On demonte vite et decouvre vite les premiers degat





On change les soufflet



je met les main attention c'est surment pour sa que j'ai eu un probleme de freins plus tard



on notche avec coup de propreté



les tambour partent en rectif car a chaque freinage c le dakar ...



marbel a bien travailler ..



on a tomber le trains pour que sly lui disent bonjour



les jante que dams m'avendu et qui vont etre entierment refaite



j'en profite pour mettre un coup de proprete sur mon chassis ..



et voila le premier train -9,5 bien connu aujourd'hui ...



et voila poser sur roue ... la suite ben vous la connaissez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la class d'avoir une photo d'epoque de sa cox comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en est deux mais celel c ma prefere car y marquer bonnet dessus et vu que c'est mon nom .... sa le fait lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention une 66 et une 67 sont tres differentes ....... c'est pas jsute une hsitoire de couleur la ...!!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounns a écrit:
attention une 66 et une 67 sont tres differentes ....... c'est pas jsute une hsitoire de couleur la ...!!!!lol
il parle de nico qui a racheté mon rat's ;; et oui se sont des soeurs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui autant pour moi ......!!!!!!
enffet elle sont soeur c'est de la bonne choupette tout sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...