Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LOULE

A LA RECHERCHE D'un MOTEUR POUR MON PROJET

Messages recommandés

Cool VOILA JE SUIS A LA RECHERCHE D'UN BLOC , D'UN MOTEUR POUR MON FUTUR JOUET ,

je suis ouvert :lol: mais pas trop :lol: a toutes propositions

mini un 16 et quelque ou plus bien sur :lol:

j'ai deja trouvé 2 del en 40 , mais d'alpha , donc a modifier selon le moteur

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol: pfttt garde le pour faire une table de jardin ton truc moi je veux un T1 QUI SOUFFLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loule mieux vaut partir sur du neuf pour un moteur qui souffle comme tu dit lol! ,ou vraiment savoir qui a monté le moteur, avec quoi ,pour quel utilisation ,et qui l'a secoué avant toi , autant de questions qui nous ramène au point de départ Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour les conges c fait pour travailler lol
voila je suis en plein dedans(mon moteur lol) et je trouve ça
j'ai peur d'etre un peu bas en rv avec mon acc 110
Course :69 (mm)
Alésage : 85.5 (mm)
Point Mort Haut : 1 (mm)
Volume de chambre :53 (cm³)
Creux de pistons (ou bosse) : (cm³)



Votre cylindrée : 1585 cm³
Votre rapport volumétrique : 7.74 : 1

en sachant apres recherche je vois souvent revenir entre 8 et 9 de rv , mais je n'est pas de retour sur ça si quelqu'un a du concret la dessus je prend !! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment trouve tu 1mm tout rond de deick ? ,le mieux pour un moteur routier serait d'avoir un rv entre 8 et 8.5 ,au dessus on gagne surtout de la chauffe ,perso je mettrai un deick plus prêt des 1.5 ,je dégagerai les soupapes pour avoir une chambre plus adapté,se qui va augmenter leurs volumes ,puis tu flycut les chambres pour avoir ton rv désiré Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo69 a écrit:
comment trouve tu 1mm tout rond de deick ? ,le mieux pour un moteur routier serait d'avoir un rv entre 8 et 8.5 ,au dessus on gagne surtout de la chauffe ,perso je mettrai un deick plus prêt des 1.5 ,je dégagerai les soupapes pour avoir une chambre plus adapté,se qui va augmenter leurs volumes ,puis tu flycut les chambres pour avoir ton rv désiré Cool


SALUT YO POUR LE DECK C LE DECK QUE J'AI CHOISI PAR DEFAUT J'AI VU QU'IL NE FALLAIT PAS DESCENDRE EN DESSOUS DONC J'AI CHOISI ça lol, surtout aussi pour m'eviter de cuté mes culasses le RV me semble pas trop pourri à 7.74

voila,logiquement mes cylindres sont passé a la rectif aujourd'hui par defaut j'ai choisi de faire enlever de la matiere sur les embases 1 mm ,
en haut ,c'etait juste apres au niveau ajustage cylindre culasse et des portées, je pense fermer le bloc dans cette config je ne cherche pas non plus a gratter des chevaux de partout , le but etant d'assembler ce premier moteur pour moi dans le bon sens , a savoir un bloc sympa qui peu aligner une bonne vitesse de croisiere sur autoroute pour cet été lol donc la avec ce RV ça devrait pas chauffer de trop

et puis je peut revenir sur les culasses apres de toute lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roadster13 a écrit:
C EST QUEL LANGUE QUE VOUS PARLER LA ?


la langue de belle mére lol ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage ce n'est pas se que j'aurai fait!,en 1600 il n'y a déjà pas beaucoup de puissance ,le manque a gagner est donc au niveau des culasses en dégagent les soupapes et en ajustent les sièges avec les conduits ,puis le rv a 8.5 avec un deck de 1.5 qui sécurise en cas de pied lourd trop longtemps ,comme on dit les conseilleur ne sont pas les payeurs ,tu fait donc comme bon te semble :lol:

roaster c'est la langue de j'empile pas les pièces comme je jouais au LEGO lol!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok , je prend note yo ! lol c 'est du lego technic c tout :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...