Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Popechkou!

j'ai attaqué mon split!!

Messages recommandés

ca y est c'est parti!! j'ai décidé de remettre en route cette drole de camionette que mon grand-père avait dans son garage depuis 40ans et qui n'avait jamais revu la lumiere jusqu'a la semaine dernière!!! lol!lol!lol!
elle n'est pas belle la vie comme elle serai incroyable cette petite histoire si elle etait vrai :lol: et bien peut etre que 15ans en arriere vous m'auriez cru.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage Yann

Tu as la une superbe piéce et tu va j en suis sur faire un super job Shocked

Aller tiens nous au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeahhhhh ca va le faire, j'ai hate de le voir rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh Olivia fait pas tous le travail :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il vat être beau, vu le temp que tu as mis pour te décider à le faire!!
Bon courrage, pour la suite. Tu vas faire des jaloux!

PS: Dit à Olivia de mettre un embout sur la viseuse, ça marcherat mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage pour la suite ma belette !!!!
pas de soucy avec toi ca peut etre que du good job

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom1300 a écrit:
bon courage pour la suite ma belette !!!!
pas de soucy avec toi ca peut etre que du good job




Et de bon gout!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rahhh encore un projet a suivre de pret , j'me fait pas de soucis pour son traitement vu tes caisses , ça va encore faire mal aux pupilles

gogogoooooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Popechkou! a écrit:
ca y est c'est parti!! j'ai décidé de remettre en route cette drole de camionette que mon grand-père avait dans son garage depuis 40ans et qui n'avait jamais revu la lumiere jusqu'a la semaine dernière!!! lol!lol!lol!
elle n'est pas belle la vie comme elle serai incroyable cette petite histoire si elle etait vrai :lol: et bien peut etre que 15ans en arriere vous m'auriez cru.





ça c'est une très bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est neuf cet engin!!!!
Pour l'avoir d'un plus prés, je pense même qu'il est NOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'ancien proprio c'etait senti la découpe du plancher pour voir!!!!! quoi j'en sais rien......et au passage la cloison de roue de secour a elle aussi disparu




le reste ca va ya pas trop de bobo!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va falloir que je passe voir cette merveille

Il a l air trés sain ce split Rolling Eyes ; en méme temp il a pas du dormir trés longtemp dehors

J espére que tu va nous tenir au jus tout au long de la resto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu le sais c'est avec plaisir tu viens quand tu veux JP!......j'en sais pas grand chose de l'historique mais l'ancien proprio ca faisait 10ans qu'il avait dans ca grange et moi 10ans dans le miens déja ca fait 20ans qu'il ne voit plus la pluie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Popechkou! a écrit:
tu le sais c'est avec plaisir tu viens quand tu veux JP!......j'en sais pas grand chose de l'historique mais l'ancien proprio ca faisait 10ans qu'il avait dans ca grange et moi 10ans dans le miens déja ca fait 20ans qu'il ne voit plus la pluie!


Les trous dans les planchers, c'était pour faire passer du chit a la frontiere?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouaaaaaaaa tu ne perd pas de temps je rentre d espagne et tu la presque fini hihihihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta raison je ne perd pas de temps quand je dis je fais!!il m'a fallu quand meme 10ans pour me décider :lol: des news en photo tres bientot et vous n'allez pas etre decu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha yann...
Je n'ajouterai pas grand chose à ce qui à déjà été dit.
Quand je vois la caisse qui dort dans mon garage, le temps qu'il t'a fallu pour t'y mettre, et le sacrifice consenti pour l'attaquer en vendant la 50 je n'ai aucun doute sur la qualité du résultat...
Va pas trop vite quand même après je culpabilise de traîner à remonter mon projet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me revoilà au travail après pitite semaine de congé,j'ai bien avancé mon barbecue lol!






histoire de bien le griller de partout je me fabrique un petit tourne broche








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour l'arriere meme chose!!



[/ur




[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=82&u=13296118]



il faut deux platines fixées au train arriere











je fais quelques points de soudure et finirai mes cordons plustard, dessous c'est pas evident!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je vais paraitre bete mais quelqu'un pourrait m'expliquer a quoi sert l'armature autour ? :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour qu il puisse faire des tonneaux sans abimer son split :lol:

En fait il va pouvoir travailler sous tous les angles sans ce casser le dos et surtout faire un travail beaucoup plus propre

Super taf Yann , je passe voir ton engin dés que possible Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien vu JP!! je vais pouvoir sabler le chassis.....je n'ai plus l'age de me coucher dessous, et surtout je vais aussi pouvoir le mettre en cabine pour le peindre au petit oignion


meme là!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très ingénieux comme système... Shocked

Même si le combi est presque neuf! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon poulet, c'est quand qu'on ce l'fait ce méchoui géant ??????
Super boulot mec, pour l'avoir vu de près c'est d'la top qualiti façon yann.

ATTENTION ne t'enflamme pas dans la cabine tu sais c'que ça va te couter ..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le plancher n'est plus qu'un vieu souvenir ? pour une fois pas de mauvaise surprise ca change un peu d'habitude je découvre toujours des trucs bizzar,genre du beton dans les longerons,du papier journal recouver de mastic...mais là non juste un peu d'oxidation de surface rien de méchant une foi sablé ca sera comme neuf.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut yann

vraiment neuf ce bibi , sa fait plaisir

quel traitement tu vas lui donner ?

vintage , restocal comme ta 64 ...?

vivement la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien si tu veux je vais dans un premier temps le dropper et lui mettre des fuchs,il va garder ses couleures d'origine le L53 et L472 mais pour l'instant je refais entierement le chassis et l'interieur je ne touche pas a l'exterieur.j'en connai qui essay de me persuaduer a le refaire de A a Z mais je pense qu'il doit garder ce coté usé qui fait son charme et par la suite un fois que je m'en serai bien servi je lui referai un belle teinte d'origine exterieur toujours L53...et là en configuration et hauteur d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Popechkou! a écrit:
et bien si tu veux je vais dans un premier temps le dropper et lui mettre des fuchs,il va garder ses couleures d'origine le L53 et L472 mais pour l'instant je refais entierement le chassis et l'interieur je ne touche pas a l'exterieur.j'en connai qui essay de me persuaduer a le refaire de A a Z mais je pense qu'il doit garder ce coté usé qui fait son charme et par la suite un fois que je m'en serai bien servi je lui referai un belle teinte d'origine exterieur toujours L53...et là en configuration et hauteur d'origine.


parfait ! beau programme ! vivement la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller dit la vérité Yann c est un combi repro MADE IN CHINA Shocked

Super sain le bougre

Trés beau projet , ça va étre sympa de ce ballader avec la patine qui va bien . Mais ATTENTION a une chose t as vu le temp que tu as mis a te décider a le faire alors une fois dans cette config tu croit que le referas un jour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Popechkou! a écrit:
et bien si tu veux je vais dans un premier temps le dropper et lui mettre des fuchs,il va garder ses couleures d'origine le L53 et L472 mais pour l'instant je refais entierement le chassis et l'interieur je ne touche pas a l'exterieur.j'en connai qui essay de me persuaduer a le refaire de A a Z mais je pense qu'il doit garder ce coté usé qui fait son charme et par la suite un fois que je m'en serai bien servi je lui referai un belle teinte d'origine exterieur toujours L53...et là en configuration et hauteur d'origine.


yes!!!!! save the patina wouaaaa!! la chance comme il est sain,je peut pas en dire au-temps du mien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...