Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cris march

Problème cox

Messages recommandés

slt
Je viens d'acquerir une cox de 1967 en bon etat exterieur et le problème est que le demarreur ne vas plus et que j'ai eu des difficulter a passer les vitesses pour revenir . je voulais mettre la première et je tombais d'office en troisieme .
qui pourrais me conseiller ou m'informer
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT

d'entrée regarde le croisillon , tu dépose ta banquette ar l'assise tu doit trouver une plaque vissé sur le le tunel , tu defait et tu tegarde le dit croisillon , ensuite regarde bien que toute tes vitesses passe , marche AR inclus

ensuite coté levier regarde la plaquette qui sert de blocage a la marche ar elle a un sens !

sinon donne plus d'info et des tofs de ta cox avec son passif coté meca

pour le demarreur verifie en premier les connections en commencent par les cosses de batterie j'usquau demarreur , au pire tu en sera pour un demarreur

a tchao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool heu t'en que tu est la passe par les presentations ça fait toujour plaisir de savoir a qui on parle :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rouler un peu avec la cox aujourd hui et en passant un moment la deuxieme il y a quelque chose qui a fais du bruit dans le moteur et depuis quand je met les gaz il y aquelque chose qui tourne dans le vide .j'ai l'impression que c'est un bruit elice et cela ce trouve derriere le filtre a air emfermer dans un caisson metalique Suspect .
quelqu'un pourrais me dire ce que cela pourrais etre.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool hé bé , mon gars , je pense que tu vas devoir rentré dans le vif du sujet :lol: t'acheter un joli bleu de travail une belle caisse a outil , tu veras tu t'en serviras toute ta vie :lol: si tu roule en aircooled, non je déconne , ton bruit visiblement doit venir de ta turbine qui est entrainé par la courroie via ta dynamo , en fait l'axe passe a travers a vax receptioner la turbine , maintenant si tu as peter quelque chose , regarde tout de suite si moteur tournant tu as de l'air qui sort au niveau des manchons d'air que tu dois avoir direct quand tu ouvre ton capot un de chaque coté tube en carton rainuré ,

visiblement , novices , on ne peux que te conseiller de passer quelque heures sur le net pour comprendre le fonctionement des beetles

A+ garçon et prend bien sions de ton automobile tu verras ça devient une drogue douce, mais que c'est bon pu''''''tin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok le dernier problème que j'ai eu etais un des cousinnet qui ce situe dans les coin du moteur qui etais rentrée dans la turbinne lol! .Plus de peur que de mal Cool .
Maintenant la cox est en revision moteur Cool .pourvu qu'il n'y ai pas trop de travail ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...