Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sleeper13_2

moteur cale a chaud...

Messages recommandés

voila depuis la semaine derniere apres une bonne ballade de nuit , la cox s'est mise a caler a chaud ... Shocked

J'ai laissé et deux jours apres , apres avoir continuer a rouler , elle s'est mise a retourner normalement ... woodscox

4 jours apres ,hier fausse joie .... , ça recommence ...

Il a super bien tourné ces derniers jours et là hier soir , Bim ça reprend ...

Je sais vraiment pas de quoi ça vient .... Rolling Eyes

Une bougie peut etre ?

Au début jcroyais que c'était une merdouille dans le carbu ou un gicleur bouché mais là ça recommence alors je sais pas... c'est vraiment pas pratique a rouler ?

HELP .... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta un filtre a essence ???? ci il est entre ta pompe a essence et ton carbu ca vient a 90% de la il faut le mettre avant la pompe a essence car elle a plus de force pour aspirais que pour poussais woodscox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox a écrit:
ta un filtre a essence ???? ci il est entre ta pompe a essence et ton carbu ca vient a 90% de la il faut le mettre avant la pompe a essence car elle a plus de force pour aspirais que pour poussais woodscox


faut voir , mais bon ça le fait que depuis une semaine alors que ça fait 2 ans qu'elle roule woodscoxwoodscox


Sinon , j'ai l'échappement qui est troué a deux endroit ( jai acheté 4en1 , j'attends de le recevoir ) .. ça peut venir de la ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ca ne peut pas venir de ton échappement woodscox cela peut venir d' un millier de truc mais pas ca lol! dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai eu le meme genre de panne avec mon bus gros nettoyage carbu j'ai changé la bobine au cas ou et j'nai plus de probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un truc tous con et rapide a faire Rolling Eyes , si ça t arrive a nouveau met ta main sur ta bobine " en faisant gaffe " et si elle est boullante cherche plus autrement comme le dit YO ça peut venir d un tas de choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JPH a écrit:
Un truc tous con et rapide a faire Rolling Eyes , si ça t arrive a nouveau met ta main sur ta bobine " en faisant gaffe " et si elle est boullante cherche plus autrement comme le dit YO ça peut venir d un tas de choses


bobine bouillante .... ouais Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 a écrit:
adonfdanslescox a écrit:
ta un filtre a essence ???? ci il est entre ta pompe a essence et ton carbu ca vient a 90% de la il faut le mettre avant la pompe a essence car elle a plus de force pour aspirais que pour poussais woodscox


faut voir , mais bon ça le fait que depuis une semaine alors que ça fait 2 ans qu'elle roule woodscoxwoodscox


ca ca veut rien dire il etait peut etre propre et maintenant qu'il a filtrait et qu'il est un peut plus colmater ca fais des sienne je dis ca car ca mes arriver et c'est arriver a pas mal de gens autour de mois et c'est rien a verifier woodscox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...