Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coxiflowers

ma ptite mexicaine ...

Messages recommandés

c'est sûr qu'elle est original et qu'elle ne passe pas inapercue avec toutes ses marguerittes !!! voilà une petite photo de l'intérieur



et une petite photo de derrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vite.....en reparation!!!!!!!!!!!!!! elle est geante c'te cox!!!!!!! gratte a tes proches pour noel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JJ a écrit:
vite.....en reparation!!!!!!!!!!!!!! elle est geante c'te cox!!!!!!! gratte a tes proches pour noel


faut que je gratte a mes proches avant tout pour payer les 4000€ (la moitié) de l'achat de ma GrandePunto !!!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coxiflowers a écrit:
voici une première petite photo



et là une photo de son anniversaire pour ses 25 ans le 13 mai dernier



oh elle est trop belle c'est ce que j'oré bien aimé faire sur mon combi mais mon homme n'est pas trop chaud!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini choupette a écrit:
elle est trop trop belle ta cox!!!


En plus elle t'irai super bien

Tu lui fait un bon prix Lolo ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tournez manege....pan pala pala panpan...qu'est ce qu'il sont beaux...pan pala pala... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la ptite cox affirme ses origines avec toutes ses inscriptions mexico ...

ca va de la jupe avant, arrrière, des portes, des ailes, des vitres ... jusqu'aux sièges (ou il y a encore les etiquettes du selier, fabriqués à base de latex et de fibres de noix de coco ... Rolling EyesRolling Eyes ), au cache du volant et même sur la boite à fusible lol !!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coxiflowers a écrit:
la ptite cox affirme ses origines avec toutes ses inscriptions mexico ...

ca va de la jupe avant, arrrière, des portes, des ailes, des vitres ... jusqu'aux sièges (ou il y a encore les etiquettes du selier, fabriqués à base de latex..



il recycle meme les capote maintenant... woodscox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tonton a écrit:
coxiflowers a écrit:
la ptite cox affirme ses origines avec toutes ses inscriptions mexico ...

ca va de la jupe avant, arrrière, des portes, des ailes, des vitres ... jusqu'aux sièges (ou il y a encore les etiquettes du selier, fabriqués à base de latex..



il recycle meme les capote maintenant... woodscox


Pk tu crois que la mienne est blanche

??


Comme dirait JJ MEXIIIIICCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bat a écrit:
Tonton a écrit:
coxiflowers a écrit:
la ptite cox affirme ses origines avec toutes ses inscriptions mexico ...

ca va de la jupe avant, arrrière, des portes, des ailes, des vitres ... jusqu'aux sièges (ou il y a encore les etiquettes du selier, fabriqués à base de latex..



il recycle meme les capote maintenant... woodscox


Pk tu crois que la mienne est blanche

??


Comme dirait JJ MEXIIIIICCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila une ptite photo de ma ptite cox sous la neige !!!! première fois qu'elle en voit dans sa vie (a moins qu'elle en ai déja vu au mexique ...)




Sinon elle pars pendant les vacances de noel à lyon dans un garage ... et plus tard elle va être restaurée à l'origine ... mais je garde la même couleur ainsi que ses belles marguerittes ... elle ressortira pas avant l'été 2010 voir plus ... mais elle ressortira neuve, ca c'est une certitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coooooolll
Il neige !!!

Amon avix la neige au mexique il doit pas y en avoir bcp

En tout cas moi je suis chez Ben et Nico et a Istres pas de neige , jai hate de rentrer sur Aix pour voir si yen a !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bat a écrit:
En tout cas moi je suis chez Ben et Nico et a Istres pas de neige , jai hate de rentrer sur Aix pour voir si yen a !!!


ouais mais ta pu quand meme drifter sur un parking mouillé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coxiflowers a écrit:
je rajoute quelques ptites photos de mon scarabé

son ptit cucul lol!lol!



l'etiquette dont jvous parlais plus haut du sellier



et pour finir, le bruit d'un 1200 mexicain ...
PS : les fenetres étaient ouvertes, car on entend pas sinon ?

http://zeliix.free.fr/share/zik/Cox.mp3


vivement qu'on la voit sur un rencard cette cox!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tonton a écrit:


vivement qu'on la voit sur un rencard cette cox!!!


vers avril elle sera viendra sur un rencard CoolCool ... en attendant elle se fait belle pour vous lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super defi mon pote!!! mais fais un peu vite quand meme!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ta cox!!!!

En voilà une qui à tout compris!!! La cox pour le plaisir et la Grande Punto pour tout les jours....

Tu aurais pu venir l acheté chez moi ta Puno quand même lol! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krikricox a écrit:
Sympa ta cox!!!!

En voilà une qui à tout compris!!! La cox pour le plaisir et la Grande Punto pour tout les jours....

Tu aurais pu venir l acheté chez moi ta Puno quand même lol! :lol:


pppffffffffffffffffffffff
la cox pour le plaisir... moi je tiens a me faire plaisir tous les jours.. donc la cox pour tous les jours.. woodscox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krikricox a écrit:
Sympa ta cox!!!!

En voilà une qui à tout compris!!! La cox pour le plaisir et la Grande Punto pour tout les jours....

Tu aurais pu venir l acheté chez moi ta Puno quand même lol! :lol:


salut !!!
La cox suit tombé en panne une fois vraiment : la cosse d'alimentation électrique a cassé sur l'autoroute A9 en pleine nuit ShockedShocked

La grandePunto que j'ai depuis novembre dernier, je compte même plus les fois ou elle a eu des soucis !
a chaque fois qui pleut, j'ai des problèmes d'électronique ... mais vraiment a chaque fois !
Je roule, je roule et tout a coup toutes les aiguilles (eau/essence/CT et compteur) tombent à zéro, tous les voyants s'éteignent ... ou bien tous les voyants s'allument en roulant ... et chez fiat ont me dis, c'est la cosse de la batterie mal vissée ... tiens elle se dévisse toute seule
j'ai un pote qui a la meme mais en diesel, lui quand il l'a démarre, l'aiguille monte a 120kmh, il a eu le soucis aussi des aiguilles qui tombent à zéro

et là j'ai a faire réparer le tableau de bord qui tombe, l'isolant entre le moteur et le tdb qui a disparu, le pareboue qui est tombé (c'est la 3eme fois), la boite a gant qui ferme plus, et j'en passe car la liste est longue ...
grandepunto, bien belle, mais bien décu ?? ... elle est garantie OK donc je la garde pour l'instant, mais c'est sur que je la vendrais avant l'expiration de la garantie ! ... a moins qu'ils se décident vraiment a trouvé le problème et qu'elle fonctionne pour de bon !

mais vu que la cox ça revient quand même assez cher quotidiennement quand on fait que de la ville, voila pourquoi j'ai une moderne depuis peu (la conso est divisée par 2) ... auparavant, ça a été 17 000km en cox quotidiennement en 1an et 1 mois !
Par exemple la cox pour faire un AR Nîmes > Montpellier par l'autoroute a 120kmh soit 100km pile poil... c'est 12 litres, la punto 6 litres ...
donc ma cox ca sera pour le plaisir en été, et la punto tous les jours ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="coxiflowers"]

krikricox a écrit:
Sympa ta cox!!!!

mais vu que la cox ça revient quand même assez cher quotidiennement quand on fait que de la ville, voila pourquoi j'ai une moderne depuis peu (la conso est divisée par 2) ... auparavant, ça a été 17 000km en cox quotidiennement en 1an et 1 mois !
et puis la cox pour faire un AR Nîmes > Montpellier par l'autoroute a 120kmh soit 100km pile poil... c'est 12 litres, la punto 6 litres ...
donc ma cox ca sera pour le plaisir en été, et la punto tous les jours ...


oui mais combien t'a couté la punto..? et combien elle te coute en assurance..? je suis pas persuadé que ca te coute moins cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Tonton"]

coxiflowers a écrit:
krikricox a écrit:
Sympa ta cox!!!!

mais vu que la cox ça revient quand même assez cher quotidiennement quand on fait que de la ville, voila pourquoi j'ai une moderne depuis peu (la conso est divisée par 2) ... auparavant, ça a été 17 000km en cox quotidiennement en 1an et 1 mois !
et puis la cox pour faire un AR Nîmes > Montpellier par l'autoroute a 120kmh soit 100km pile poil... c'est 12 litres, la punto 6 litres ...
donc ma cox ca sera pour le plaisir en été, et la punto tous les jours ...


oui mais combien t'a couté la punto..? et combien elle te coute en assurance..? je suis pas persuadé que ca te coute moins cher...


la punto a couté 9000€ qu'on divise par 2 (moitié moi, moitié mon père) ... l'assurance c'est 1381€ (la prochaine echéance ca sera moins car je suis bon conducteur et ca fera 2 ans de permis)
la cox m'a couté 2900€ ... l'assurance c'était 1000€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tonton a écrit:
ouai c'est bien ce que je dis ca te couterais moins cher de rouler qu'avec la cox


sur de petites distances peut être ... mais dès lors que tu va un peu loin, la moderne est bien plus économique ... mais ce n'est pas comparable, ce sont 2 époques tellement différentes ... on pourrait en débattre des jours et des nuits pendant des siècles lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien je vais toucher du bois car aucune grande punto qui ont ete vendu chez moi n ont eu de soucis jusque la mise à part la boite à gant qui ne tien pas fermé...détail!!!
J avoue que je uis assez étonné car à parament vous étes 2 à avoir des soucis avec cette auto, et des soucis dont j ai jamais entendu parler!!!

Bref tu es tombé sur une bagnole maudite....mais c est pas le sujet

Ta cox est bien sympatoch!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...