Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le Steph-woodscox

Loww-cal project Mai2009 Tagazou foweeeeever

Messages recommandés

bonsoir les louloutes... petite soirée sympa.. apéro avec fifi et véro... petit tour au local.. puis pourquoi pas faire un petit projet...

donc 20h30 poncage...





bon je passe les details...

peinture...





petite photo du tendu...





bon il est 2h20... nous allons commencer le remontage... a tout a l'heure pour la suite... car nouvelle roulette.. nouvel interieur... ( merci au sellier) et merci a OPA pour la nouvelle installation focal.... photo dans la matinée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso y'a quand meme une detail qui m'echappe Rolling EyesRolling Eyes c l'interieur dans la cabine donc c les tofs de l'annee derniere lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah enfin tu as enlever ton rose bonbon sucer viteeeeeeeeee la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

powaaaa ce tenduuuuuu

projet chateau powwaaaaa

pour phil , j'ai vu le combi y'a 3 semaine il était toujours saumon ..... donc s'a bien été fait là :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux bien mais les bacquet ca fait un mois et demi qu'il son dans mon garage :lol: et le nouvel interieur c moi qui l'a installe vu que c'etait mes sieges donc la tof de la cabine n'est pas d'hier :lol!:apres si il est noir peut etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas un montage de photos ce sont de vrai photos!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok est ou sont passer c sieges en cuir et si c vrai fifi je preferee l ancien tagazou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avant que ca parte en brioche je vais m'expliquer car le but n'est pas de cree une polemique woodscox je dit pas que les tofs son des montages ou fausse je dit juste qu'elles ne sont pas d'hier et je m'en explique sachant que j'etais avec fifi et vero le w.e dernier

-sur la premiere tof on peut voir que le bus est rose en parti superieur alors que romain l'a peint en noir en sept 08 avant le cap
-la tof dans la cabine l'int est rose (pas logique) l'arrete du passage de roue av droit aussi et surtout les sieges
car comme je l'ai dit j'ai monte des sieges en cuir dans le bay la semaine apres le rencard du sacox en remplacement des bacquets (qui sont au chaud dans mon garage et je les voient en ecrivant)
donc c photos sont de l'ete dernier quand romain a fait le bay
apres que fifi est repeint son bay en noir hier je ne remet pas cela question je fesais juste constater et c le but aussi des forums
sur ce j'en resterais la car mon grand defaut c la franchise
je ferai donc comme tous le monde je le verais au meeting autour d'une bonne binouze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est un montage ! Parce que hier après midi j etais en train de brancher un siege en cuir de 405 mi16 noir dans son combi ( qui est tjs rose ) et non des sièges baquets ! fifi t es demasqué MITO !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah putain franchement si c'est "un montage" c'est fort ! woodscox
rom tu peu nous en faire un sur la split comme ca stp, ca nous evitera une resto trop longue et on pourra rouler avec direct, t'es gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtez les mecs, on est déjà dans le virtuel à longueur d'année (photos des mannequins toutes retouchées, etc)...
Alors nos VW, (même si elles ne sont pas toutes belles et parfaites) laissez les dans le monde réel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste une chose les photos sont des vraie je les est sur l'ordi!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi reelle mais qui on un an :lol:
apres pourquoi noir ,soit pour voir ce que ca donne(si il restait pas mal de peint.) soit pour voir les defaut avant peinture car le noir pardonne pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...