Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
V.DUB

embrayage powaaaaaaaaa

Messages recommandés

voilou aujourd'hui petite galere pendant le rencard,l'embrayage a lache,mais on a roule comme ca toute la journee lol! vitesse passee a la volee chaudddddddddddd,et arrive a la maison on sort le moteur et verdict:tout est mort

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10mns pas plus lol! je l'ai fait en arrivant au moins je dors tranquille je sais ce qu'il a woodscoxwoodscoxwoodscox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool ha oui il as bien craqué surtout la butée , c'est ça que l'on appelle butée folle non :lol:
en tout cas bravo pour la dépose , tu ne t'es pas brulé les mains sur ton pot encore brullant :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La queue de boîte a pas trop morflée?

C'est clair que pas mal de pièces ont pétées...la fourchette a eu mal aux dents!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non la queue de boite a rien, ca sera vite repare ,j'ai ce qui faut Rolling Eyes ,loule non je me suis pas brule avec le pot ,le temps d'arriver de le rentrer et de sortir le outils il avait refroidi et pi c pratique un combi pas rabaisse pas besoin de le lever pour bosser dessous lol!lol!lol! et la jupe demontable pas besoin de sortir les carbus :lol: mais bon il va attendre un peu car j'ai la cox a finir c la priorite,lui il reprendra la route pour chato prochaine sorti en cox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi ca a morfle,pour les pieces j'ai ce qui faut deja, j'ai garde l'ancien :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...