Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le Steph-woodscox

Loww-cal project Rat's Notch Fevrier 2009

Messages recommandés

yo69 a écrit:
heuuu!!! des tof ou c'est une surprise total lol!


bah j'ai pas de toph... a moins que ma belette de Romaine en ai une qui trainasse.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les filles voila les news, j'ai récup le notch, je tiens a remiercier JV qui m'a branché sur le coup, car il l'a remarqué a coté de son boulot, et figurez vous que quand je suis arrivé le patron de la boite ou était le notch est un ami , donc cado powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!

allé les tophs!!!

voila comment je l'ai découvert



pas de tambour a l'avant droit donc clark powaaaa



mise en place sur le camion



un petit 1500 S



Attention la fissure...



Mixo powaaa



le plancher nikel a l'avant, trouasse a l'arriere mais bon... de toute manière... crrrrrrrrrrrrr



bac a roue de secour, juppe avant de toute beawwté



Passage de roue neuf avant.. de chez neuf sa mèèouwww



arriere de toute merveillitude



le seul hic le pavillon.. on dirait qu'on a jeter un sac de ciment du 3 eme etage dessus.. mais bon.. comme dit rom, si c'est allé dans un sens, ca doit aller dans l'autre!!!

l'interieur est pourrave, mais bon rat's powaaa et le moteur a l'air de toute beauuuwwtttéééé mais a redemarrer...

a suivre mes petits enjoliveurs chromés que vous etes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptin le projet de la mort qui tuasse sa meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrreeeeeeeeeeee!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben écoute, vraiment heureux d'avoir pu te rendre service!!!

j'ai des tofs de quand je l'avait vu:







voilà pour mémoire.

en tout cas, j'espere vraiment le revoir rouler, et a terre, ça serait encore mieux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe la caisse mais ne mériterait elle pas plutot une resto de qualité!!!!!!!!!!! ok c vrai le mouvement vw part en couille grave... voir le dernier vw mag!!!!!!!!
je ne comprends pas l'interet de mettre un variant V8 si ce n'est de donner de mauvaises idées à certain mais si ce n'etait que ca on pourrait l'excuser mais non plus loin un karmann massacré en audi TT,un fridolin moteur VR6 mais merde c'est quoi ce bordel quant on s'est que cela a été produit qu'a très peu d'exemplaires et seulement pour la poste suisse.......bon c'est sur qu'avec comme couverture un pare-chocs d'honda CRX ou je ne sais quoi on ne pouvait pas s'attendre a du vintage!!!!!!!

voilà ce que je pense et cela ne regarde que moi,le mouvement devient du n'importe quoi!! arrétez de bouzzzzzillé des caisses qui méritent un peu d'attention
PS rien contre toi steph tu fais ce que tu veux de tes bagnioles mais regarde un exemple tout simple!! mon 34 qu'est ce qu'il va devenir avec ses moon disc et son volant de "tete de mort"
ma 61 qu'est parti a LYON je sens que je vais la revoir à valence avec un pochoir HOODRIDE!! ya pas dequoi pousser un coup de gueule! :evil: :evil: :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais pas non plus balancer 10000 euros pour refaire ce notch ma poule... il restera dans son jus... celui la j'en fais un modèle a la YO... on touche pas, juste oon fais rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Popechkou! a écrit:
superbe la caisse mais ne mériterait elle pas plutot une resto de qualité!!!!!!!!!!! ok c vrai le mouvement vw part en couille grave... voir le dernier vw mag!!!!!!!!
je ne comprends pas l'interet de mettre un variant V8 si ce n'est de donner de mauvaises idées à certain mais si ce n'etait que ca on pourrait l'excuser mais non plus loin un karmann massacré en audi TT,un fridolin moteur VR6 mais merde c'est quoi ce bordel quant on s'est que cela a été produit qu'a très peu d'exemplaires et seulement pour la poste suisse.......bon c'est sur qu'avec comme couverture un pare-chocs d'honda CRX ou je ne sais quoi on ne pouvait pas s'attendre a du vintage!!!!!!!

voilà ce que je pense et cela ne regarde que moi,le mouvement devient du n'importe quoi!! arrétez de bouzzzzzillé des caisses qui méritent un peu d'attention
PS rien contre toi steph tu fais ce que tu veux de tes bagnioles mais regarde un exemple tout simple!! mon 34 qu'est ce qu'il va devenir avec ses moon disc et son volant de "tete de mort"
ma 61 qu'est parti a LYON je sens que je vais la revoir à valence avec un pochoir HOODRIDE!! ya pas dequoi pousser un coup de gueule! :evil: :evil: :evil:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Popechkou! a écrit:
ya pas dequoi pousser un coup de gueule! :evil: :evil: :evil:


Si carrement !!

Moi ca me fait hurler qd je vois une 1302 decoupée ou german pourrave ,
Ptin les gars il y a eu moins de 1302 que d'Ovales produite , faut ouvrir les yeux un peu !!!

Et les 1303 Vintage ??? il en reste combien ? pas bcp !!

Et le sectarisme anti 1302 1303 ?? merde quoi les 1302 et 1303 sont avant tout des COX !!!!!
faut arreter de passer a coté , ( une des rasions pour laquelle je viens pas a Valence )

Enfin voila on pourrai debattre lgtps sur ce sujet mais on secarte du post

Pour en revenir au Notch , claqué au sol il va bien deboiter et ce sera reversible et ca va pas bcp l'abimer non plus
donc il aura tjs son potoentiel de show car

Et pis si il es autant rabaissé que ton 34 Steph , ca va etre nickel ! et il raclera que tres rarement

Enfin c'est mon point de vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SuperBat a écrit:
Popechkou! a écrit:
ya pas dequoi pousser un coup de gueule! :evil: :evil: :evil:


Si carrement !!

Moi ca me fait hurler qd je vois une 1302 decoupée ou german pourrave ,
Ptin les gars il y a eu moins de 1302 que d'Ovales produite , faut ouvrir les yeux un peu !!!

Et les 1303 Vintage ??? il en reste combien ? pas bcp !!

Et le sectarisme anti 1302 1303 ?? merde quoi les 1302 et 1303 sont avant tout des COX !!!!!
faut arreter de passer a coté , ( une des rasions pour laquelle je viens pas a Valence )

Enfin voila on pourrai debattre lgtps sur ce sujet mais on secarte du post

Pour en revenir au Notch , claqué au sol il va bien deboiter et ce sera reversible et ca va pas bcp l'abimer non plus
donc il aura tjs son potoentiel de show car

Et pis si il es autant rabaissé que ton 34 Steph , ca va etre nickel ! et il raclera que tres rarement

Enfin c'est mon point de vue






Merci Bat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette été au péage de la barque qu'es ce que je vois arriver dans mon rétro!!!! un pur fastback bleu ciel fuchs chromé de toutes beauté! waou quel bijoux et il roule dans le 83..c'est super rare d'en voir des restaurer et ca donne presque envie quant t'en vois un c'est tout!!!.......... pour le moment lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Popechkou! a écrit:
cette été au péage de la barque qu'es ce que je vois arriver dans mon rétro!!!! un pur fastback bleu ciel fuchs chromé de toutes beauté! waou quel bijoux et il roule dans le 83..c'est super rare d'en voir des restaurer et ca donne presque envie quant t'en vois un c'est tout!!!.......... pour le moment lol!lol!lol!


Eidemment que une vw restaurée elle claque bcp plus qune vw dans son jus , mais apres c'est evidemment pas le meme budjet !


Merci Bat


Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
p'tin je me languis de le voir!!!!!!!!!!!!!!!!! tonton fais le rouler dans son jus pour valence!!!!!!
c'est beau une vw dans son jus aussi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis à chacun sont trip, y vaut mieux que ce notch reroule même poser par terre que de rester encore 20 ans dans un coin pour y finir à la casse broyer ShockedShocked de toute façon rien n'est irrémédiable dans le faite de rabaisser à outrance une caisse, tous le monde n'as pas les moyens de restauré une voiture donc ca ne me gène pas plus que ça personnellement.
Par contre concernant la pose d'un V8 ou autre délire c'est vraix que ça le fait moyen ??
Puis chacun fait ce qui veux avec sa caisse du moment que ça lui plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oscario je me permet de te signaler que tu va bien poser ton ovale (qui est un modele assez rare j'ai entendu dire... lol! ) alors bon faut pas dire que t'est contre les caisses posées (j'ai rien contre toi, c'est juste une remarque )

puis soyon honete, ce notch est pas mieu a frotter le bitume de france que de trainer sur une remorque a pourrir ??

franchement les mecs, super base, j'ai hate de le voir poser, fau faire un truc dans le genre, flow fissure poaaaaaaa mon pote






turieeeeeeeeeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement je me disais... youhou les gens moi c'est Florian, 18ans, vacciné et pas de VW.
Et je me disais que c'est une VW qui n'a pas coûté trop cher a ce que je vois, la revente devrait pas l'être non plus hein...
Donc je me disais que comme d'ici la fin de l'année, j'aimerais commencer a chercher, ca serait peut etre l'occasion inespéré Cool
Après, faut en discuter mais disons que je suis interressé, et que si ya besoin, je pourrais bien entendu bosser dessus le week end ( pas trop non plu, j'ai un bac a passer en Juin )

Donc voilou, a voir Rolling Eyeslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben a écrit:
Oscario je me permet de te signaler que tu va bien poser ton ovale (qui est un modele assez rare j'ai entendu dire... lol! ) alors bon faut pas dire que t'est contre les caisses posées (j'ai rien contre toi, c'est juste une remarque )


Biensur que je vais la rabaisser! mais elle ne toucheras pas le sol au moindre gravier Je ne dit pas que je suis contre les caisse posés je dit qu'il faut respecter ces bagnoles et puis c'est tout!!!! mais je pense que tu m'as tres bien compris...... je suis contre le crrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrri.............................de la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tonton a écrit:
je vais pas non plus balancer 10000 euros pour refaire ce notch ma poule... il restera dans son jus... celui la j'en fais un modèle a la YO... on touche pas, juste oon fais rouler


MDR lol!lol!lol!

se qui est drole c'est qu' ici personne n'a une cox" pure vintage" a par peut etre jj :lol: ,toutes les modifs aussi minimes qu'elle soit ,au yeux du monde s'appel du" tuning " meme si nous on appel ca du old-school ,du cal-look ect... cela reste des voiture modifier au souhait de leur propriétaire Rolling Eyes ,et forcément personne ne modifit exactement pareille Suspect ,c'a s'appel la "difference" et repecter la difference s'appel la "tolérence"
la meilleur facon d'éviter que certaine base ne soit bousillé par les autres a ses yeux ,c'est de racheter tout se qui traine et de le garder pour soit :evil: mais combien d'entre nous on pesté sur certaine personne qui on des dizaines de vw abandonnées qui ne font rien et ne feront jamais rien Shocked

un jours un ami ma dit "on est tous le con d'un autre " ca resume tout c'est comme ca

il va peter se notch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord avec vous chacun fais ce qu'il veut avec sa caisse,du moment que ce n'est pas irrémédiable c'est pas tuer une vw..mais a l'époque du custom combien d'ovale on fini avec des portes suicide et aujourd'hui ou sont elles tu crois qu'elles sont en cours de resto.moi je dis non! que vw mag détail un fridolin moteur VR6 plutot qu'une belle petite 1302 d'origine ya trop d'ecart.ok ca ne court pas les rues et d'ailleur ont n'en voient jamais... mais pourquoi? parce qu'en ce moment c'est le poser par terre la mode, je trouve vos caisse magnifique elle ont un look d'enfer et un petit quelque chose de different chacune d'elle ont leurs details qui les rendent différente,là ou je voulais en venir quan je di que le mouvement part en couille c'est de voir dans un magazine autant d'absurdité!!jusqu'ou ira t'il
sur se j'attends de voir ce magnifique notch car c'est clair vos mieu le voir rouler que de le savoir pourrir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Popechkou! a écrit:
d'accord avec vous chacun fais ce qu'il veut avec sa caisse,du moment que ce n'est pas irrémédiable c'est pas tuer une vw..mais a l'époque du custom combien d'ovale on fini avec des portes suicide et aujourd'hui ou sont elles tu crois qu'elles sont en cours de resto.moi je dis non! que vw mag détail un fridolin moteur VR6 plutot qu'une belle petite 1302 d'origine ya trop d'ecart.ok ca ne court pas les rues et d'ailleur ont n'en voient jamais... mais pourquoi? parce qu'en ce moment c'est le poser par terre la mode, je trouve vos caisse magnifique elle ont un look d'enfer et un petit quelque chose de different chacune d'elle ont leurs details qui les rendent différente,là ou je voulais en venir quan je di que le mouvement part en couille c'est de voir dans un magazine autant d'absurdité!!jusqu'ou ira t'il
sur se j'attends de voir ce magnifique notch car c'est clair vos mieu le voir rouler que de le savoir pourrir!


Je suis d'accord avec toi mais j'ai remarqué que c'est un mouvement qui attire quand meme les jeunes en priorité, je peux te dire que quand on se sera bien cassé le dos dans nos VW, on finira par les remonter et en faire de belles restos ( enfin... j'espere lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain super trouvaille !!!



c'est une tuerie ce notchasse !! , sa donne trop envie de partir a la recherche de Vw , doit y voir encore a la pelle par chez nous

Moi je dis juste : on va pas commencer a se manger le cerveau ici , sa serait trop con , on sait tous comme sa fini ce genre de discussions .... woodscoxwoodscoxRolling Eyes

Brefouille , qu'il racle , que tu en fasse un baja , ou qu'il roule rat's , je m'en baLek , l'essentiel est vous vous fassiez plaiz" les filles en restant dans le limite du raisonnable et en repectant la voiture ... j'entend par la pas de modif de merdes comme le V8 cité plus haut ou autre chose qui fasse perdre le charme de nos chers flat4 ...

Sur ceux bonne route les merveilles a bord de vos rat's , german , Ovale , 1303 ou 1302 et meme 411 variant lol!lol!lol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dit que les restaurations au poil c'est très beau et je respecte mais ca tue l'ame de la voiture ca sent le neuf adieu l'odeur d'époque puis c'est tellement plus simpa de faire revivre une voiture comme on la trouvé avec son odeur son passé qui c'est arretée plusieurs années pour des raisons inconnus je trouve ca génial

bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico88 a écrit:
moi je dit que les restaurations au poil c'est très beau et je respecte mais ca tue l'ame de la voiture ca sent le neuf adieu l'odeur d'époque puis c'est tellement plus simpa de faire revivre une voiture comme on la trouvé avec son odeur son passé qui c'est arretée plusieurs années pour des raisons inconnus je trouve ca génial

bonne continuation


bonne philosophie et entierement d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico88 a écrit:
c'est tellement plus simpa de faire revivre une voiture comme on la trouvé avec son odeur son passé qui c'est arrêtée plusieurs années pour des raisons inconnus je trouve ca génial

Le mec avait dormi dans mon tolé pour un certain nombre de vacances...
Bin je l'ai bien senti lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico88 a écrit:
moi je dit que les restaurations au poil c'est très beau et je respecte mais ca tue l'ame de la voiture ca sent le neuf adieu l'odeur d'époque puis c'est tellement plus simpa de faire revivre une voiture comme on la trouvé avec son odeur son passé qui c'est arretée plusieurs années pour des raisons inconnus je trouve ca génial

bonne continuation

Hallelujah

On manquera pas de VW vintage, y a qu'à voir le nombre de restaurations réalisées, celles en cours, et celles à venir.
Par contre des VW strictement d'origine, qui portent les traces du temps et des années, ça on va en manquer.
Je suis carrément admiratif devant une voiture qui témoigne de son époque. Se dire : "p'tin cette voiture a été construite 50ans plus tot, et personne n'y a rien changé".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir vu tout a l'heure, je peut vous dire que le fond de coffre est vraiment tout neuf, avec l'etiquette du code couleur et tout !
Je pense qu'un bon polishage, un droppage et une bonne remise en route et on aura un vehicule vraiment tres sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo69 a écrit:
Tonton a écrit:
je vais pas non plus balancer 10000 euros pour refaire ce notch ma poule... il restera dans son jus... celui la j'en fais un modèle a la YO... on touche pas, juste oon fais rouler


MDR lol!lol!lol!

se qui est drole c'est qu' ici personne n'a une cox" pure vintage" a par peut etre jj :lol: ,toutes les modifs aussi minimes qu'elle soit ,au yeux du monde s'appel du" tuning " meme si nous on appel ca du old-school ,du cal-look ect... cela reste des voiture modifier au souhait de leur propriétaire Rolling Eyes ,et forcément personne ne modifit exactement pareille Suspect ,c'a s'appel la "difference" et repecter la difference s'appel la "tolérence"
la meilleur facon d'éviter que certaine base ne soit bousillé par les autres a ses yeux ,c'est de racheter tout se qui traine et de le garder pour soit :evil: mais combien d'entre nous on pesté sur certaine personne qui on des dizaines de vw abandonnées qui ne font rien et ne feront jamais rien Shocked

un jours un ami ma dit "on est tous le con d'un autre " ca resume tout c'est comme ca

il va peter se notch



alors la moi je dit un tres gros a yo oh les gars sortez vous les doigts du cul !!!!!!!!!!
moi je suis a 100pour 100 a fond avec ce projet un vrai low budget (pas comme dans vwmag.......)
et puis ju ma belette une ovale decouvrable meme poser juste un peu beh pour moi c a reste une ovale decouvrable poser !!!!!!!!de la rien rien a voir avec un notch qui pourris depuis des annees plutot que de pourrir encore plus longtemp beh il va re rouler mais poser !!!!!!!!!!!!!!
c est mieux non ???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sur ce on peut en parlais mille ans ca changeras rien
mais au moin ca serait bien que chakun respecte le choix des autres sinon on va jamais sent sortir


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement j'ai cree un autre poste car je ne parle pas du notch il est clair qu'il vaux mien qu'il roule
Je reagit surtout au abus du dernier vw mag surtout sur le fridolin :evil: :evil: :evil: faut pas deconner il y en a pas 10000en europe woodscox et aussi de cette envie d'avoir un watercooled a la place du bon vieux flat air

c'est juste mon point de vu qui ne m'empeche pas de respecter toutes realisations....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben dis donc ce que je peux lire comme tas de connerie... woodscox

je sais encore ce qu'il me reste a faire et je fais ce que je veux avec MES voitures...

j'ai une 1302 Vintage
une 356 vintage
des scooters Vintages.
permettez moi de ME faire Mes delires avec Une 65 et un notch.. merci de me donner l'autorisation de faire ce que je veux de MES voitures..
que je saches mes voitures sont entretenues dans les règles de l'art par des professionnels, (dernier en date le karmann qui est parti aujourd'hui)

je ne vois pas la difference entre moi qui ne vais pas mettre un franc pour rouler en notch ou celui qui va se saigner le cul pour mettre un 1776 ou je sais pas quoi dans une cox. ca restera au fond la meme chose a mes yeux. un simple delire. donc arretons.. la vraiment j'hallucine.

je ferme pas ce post mais je suis pas loin...

woodscox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller +10 000 AVEC CE PROJET (custom culture méme les hommes des cavernes fesait du custom c'est bien connu)

ce que tu decide de faire avec tes caisses ne regarde que toi enfin nous aussi lol! parce qu'on aime bien les regarder aussi :lol:

ce klaxon miam miam qu'il est booooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si j'ai decidé d'en parler à tonton, c'est que je savais bien qu'il allait faire quelque chose de bien avec...
a la base, c'était pour pièce, finalement il va rouler... don cc'est 1 de plus sur la route, plutot qu'en canette de Coca... ou pire, de ricard... (du ricard en canette.... :evil: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A fond derrière toi Tonton, c'est un projet d'enfer
jvé motiver le loule pour le trainer avec moi vers votre pays pour voir tout ça!!!!
c'est trop de la patate ce notch!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tintin13_2 a écrit:
le karmann ??


tu as vendu le T 34 ?? ShockedShockedShocked


j'ai loupé un épisode jcrois Rolling Eyes


Le T34 est un Karmann !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De bien belles photos

Merci petit benou . J ai hate d y retourner en plein jour pour en faire d autres . Je croit que celle du coffre va faire baver pas mal de monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je propose un coup de main pour passer le polish, si on s'y met tous il peut etre tres vite terminé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...