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LOULE

config 1600 quel echappement??

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voila la config du moteur que je vais acheter , je voudrais un conseil sur le type d'echappement qui lui conviendrais le mieux , en sachant que je peux me passer de boite de chauffage on est dans le sud cong lol!

1600 complet avec donc un double admission échange standard VW de 91, . rajouté un 009, avec un kit Ignitor, une paire de kadron 40, et une paire de rampes de culbuteurs l&g décalées (1.4).

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TU va voir quand tu va rouler en plein hiver lol!!!
remarque t'es un warrior!

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avec se genre de config des boite de chauffage d'origine ou J tube avec un 4/1 classic suffit emplement ,si l'aacame est d'origine avec sa faible duré tu n'ira pas chercher bien loing dans les tours (le diametre d'échappement d'origine bride un moteur a partir de 5500trm ) de plus les ressort d'origine on leur limite vert 5000trm ,il faut soigné la géometrie de distribution pour ne pas descendre les guide de souppapes trop vite avec les rampes 1/4 , 9mm de levée au lieu de 7mm avec le rapport 1/1 d'origine ,pour le silencieu quelque chose qui a du volume woodscox

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Cool ok ,merci yo , com d'hab
le moteur est deja dans cette config donc un 4/1 classic comme tu dis ,
sans te demander un cour de meca :lol:
je vais peut etre verifier la geo sur les culbu , méme si je trouve dommage d'avoir l'acc d'origine (cohèrence de l'ensemble)

les 9 mm corresponde donc a la course que font les tiges , si j'ai bien compris ? 7 d'origine avec les tiges d'origine et acc d'origine, et 9 avec les rampes et les tiges plus longue si j'ai bien compris qui aurait du etre monter avec les nouveau culbu, (peut etre que cela a etait fait)cette course influe sur l'angle que prenne les téte de culbu soupape fermé et en pleine ouverture

encore merci yo tu es une mine pour nous les novices( du flat) , et je suis tout les jours un peu plus surpris en farfouillant sur les sites , de la qualité de travail que vous faite( vous les amateurs et passionnés) nombreux sont les mecanos (pro)qui peuvent prendre exemple sur vous Cool

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[quote="LOULE"]Cool

les 9 mm corresponde donc a la course que font les tiges , si j'ai bien compris ? 7 d'origine avec les tiges d'origine et acc d'origine, et 9 avec les rampes et les tiges plus longue si j'ai bien compris qui aurait du etre monter avec les nouveau culbu, (peut etre que cela a etait fait)cette course influe sur l'angle que prenne les téte de culbu soupape fermé et en pleine ouverture

9mm est la course que fait la soupappes poussé par le marteau de culbuteur ,avec des rampes a rapport 1/4,
pour avoir la course que fait le poussoir et donc la tige de culbut, il faut diviser 9 par 1.4 se qui nous donne 6.4mm ,et 7mm est aussi la levée a la soupappes avec les rampes d'origine qui ont un rapport de 1.1 ,se qui nous donne toujours 6.4 au poussoire n' hésite pas a m'appeler je te donne mon tel en mp

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Cool merci merci yo, tu donne des cours du soir en flat motor ?lol!
TU DEVRAIS FAIRE PROF avec rattrappage pour les mauvais éléves que nous somme :lol:

MERCI MERCI

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trent a écrit:
TU va voir quand tu va rouler en plein hiver lol!!!
remarque t'es un warrior!


M'EN FOUT pas peur moi , j'ai mes lunette jaune qui font briller le soleil quand y en a pas , craint des guns , con :lol:

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J'aurais du te prendre en foto avec t trop beau!!!
ha ouai Yo c'est quand tu veux pour les cours!!!!!!
lol!

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