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yo69

poser un kit de droppage sur un train de bay

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le kit de droppage de combi split ou bay windos pas si compliqué que ca ,une perceuse et un poste a souder(meme un poste a l'arc peut faire l'affaire)

commencer par tomber votre train avant et poser le a l'établi (vous pouvez laisser les bras de suspention mais il faut obligatoirement démonter les fusées)
il faut aussi démonter le bras pitman!!!et les visses de buter de direction!!!



puis couper le support de renvoi de direction(couper juste a coter de la soudure sur le support)
certain article dise de couper aussi les pattes de buter de direction ,mais on y arrive sans!!!!




percer avec une meche de 14 les emboutis pour libérer les bagues qui maintienne les lames,6 au total
n'allez pas trop loing ,pas la peine de fragiliser les bagues!!!



voici le kit comme il se présente!



positionner une visse du kit et une platine du reglage fixe, tracer les contour et l'interrieur a l'aide d'une pointe a tracer (ne vous tromper pas de sens sinon vous pourez faire un 4x4



couper ensuite le rectangle interrieur (vous devez couper votre rectangle non pas sur le trai mais sur l'exterrieur du trai ,pour etre sur que la visse de reglage ne frotte pas dessu



sorter le morceau a l'aide d'un petit burin



une foix les 2 découpe de faite ,c'est l'heure de voir si les bagues sont correctement libérer!!
remonter les visses du kit munie de leur ecrous et tapoter dessu pour faire bouger les bagues, ne tapper pas comme un sourd!!!!si sa ne vient pas verifier que vos percages sont correct!!!
n'ésiter pas a metre du dégripant!!!



perso j'arondis les lumieres pour gagnier au maximum!!!(celle de gauche)



c'est le moment de pointer le kit ,en fesant un montage a blanc(a la position ou nous l'avont tracer toute a l'heure bien sure)



puis redemonter et souder tout au tour de vos pieces,toute fois" attention "certain endroit des platines tombe a cheval sur les troues percer présédement ,ne souder pas les bagues!!!, de meme ne faite pas comme moi a souder en cordon d'un trait ,car j'ai légerement défformé mon corp de train av,du coup les bagues sont tres dure a faire pivoter allez y progessivement!!!



ensuite je me sert de collier qui relie les boite de chauffage a l'echappement sur cox,pour boucher les trous causer par le foret



couper les a la taille qu'il vous faut puis faite quelques points!!!



c'est le moment de remetre en etat votre renvoie d'angle!!! ca sera pour un autre article!!!!



repositioner le renvoie d'angle et resouder tout autour comme a l'origine !!!
et voila plus qu'a couper les butées, a repeindre , remonter et vous roulerez plus bas,du moin devant

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tu est au top yo
pour l instant grosse revision et je vois ça l annee prochaine
encore merci.....

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Tres belle la petite burette d huile ESSO Shocked


Tres bon boulot et un reportage bien réalisé Merci

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et pour l'enlever faut voir ca avec mr Bitume

Bravo pour le tuto Yo

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JPH a écrit:
Tres belle la petite burette d huile ESSO Shocked


Tres bon boulot et un reportage bien réalisé Merci


merci a tous !! moi aussi elle me plait cette petite burette :lol: voila bien des années que je la traine

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