Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LOULE

N° DE SERIE COMBI de 1969

Messages recommandés

COUCOU TOUT LE MONDE , voila encore une question a 2 balles , je suis en train de m'occuper des papier de mon combi, je veux faire la cg avant d'attaquer la restau en profondeur , histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise une fois le combi fini,

bon en 2 mots , je vais faire un ct non roulant pour pouvoir refaire la cg a mon nom , j'usque la tout vas bien , je prend le carton et commence a regarder si tout concorde, au passage je vois que la cg est un duplicata , surement égaré par le proprio a l'époque ,
je regarde le type ok 2616b1 c'est ok ,
le numero d'identification qui pour moi est le n° que l'on trouve sur la plaque et frappé a froid a l'ar droit du vehicule
sur le combi? J'ai 269168404 ok , mais sur la carte grise sur la ligne E qui designe numero d'identification , j'ai ça 551ef04
j'en deduis que la pref c'est planté en fesant le duplicata quand pensez vous ?? Shocked

j'ai gratté un peu sur samba pour avoir des infos sur les types et version mais 551 ef 04 ça ne correspond a rien pour moi

je sais j'aurais du regarder ça de plus pret a l'achat Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu l'as dans toncul!!!!!
lol
tkt mon biquet t'auras pas de soucis, t'es stress en ce moment je trouve!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol: , et comment tu m'parle toi vas y bouffon vas , suce ton t4 !!

bon je pense que 551 ef 04 correspond a une immat de 1974 apres recherche , donc le gaziers a la pref a du gratter dans l'historique du combi , en ne sachant pas quoi mettre en n° de serie , je verais ça avec le controleur au ct pour qu'il marque sur le ct le bon n° , apres on verra a la pref si je tombe sur quelqu'un de conciliant Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...