Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le Steph-woodscox

Loww-Cal Project 914 Novembre 2008

Messages recommandés

Bonjour a tous, donc premier projet, une 914, ca change un peu... trouver en glanant le net a un prix defiant toute concurrence... donc c'est une 1l7 de 1970, elle a son injection, chassis et interieur hypper propre. le plus, un moteur en echange standard qui n'a que quelques centaine de Kilomètre... premiere chose refaire freinage et une bonne revision.. ca c'est fait et c'est Oscario qui s'y colle... il refait les 4 etriers de freins, circuit de frainage..bref ses photos viendrons.. viens le gros du boulot.. la carosserie.. car pas mal de petite surprises.. debut des hostilités aujourd'hui... le défi qu'elle soit nikelle pour la fin decembre... et a l'allure ou ca va.. je crois qu'il va falloir trouver un autre defi car ca avance trooooooop vite... fort possible que demain soir elle soit déjà en apres... pourtant No Syntho... ca coupe et sa soude gniak gniak gniak

a l'achat :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShockedShockedShocked des malades ,et quelle style elle aura........................................ca frotte???????? lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les donc voici des photos de la voiture dans son etat ce soir j ai pas de photos du demontage
place aux photos

suite au poncage premiere decouverte



le montant de porte avant droit en aparence propre mais pres poncage beaucoup moins !!!!!!!!!




effectivement il est malade

du coup nouvelles tole vw sil vous plait

presentation pour ajustage

puis soudure

un ptit coup de meule

fermeture et re ptit coup de meule

suite bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la suite

mon amis carlos qui m aide pour le 914 soit prete dans les delais

le capot avant en preparation

pendant ce temp je moccupe de l aile avant droite

preparation de la tole

pointage

puis soudure

apres meulage des soudures

le capot avant pret a etre appreter


finition du capot moteur



vue d ensemble
voila ce soir la voiture est dans cet etat surement appreter demain apres environ 16 H de boulot dessus je peut vous dire que ca a pas chomer lol!
je vous balance des photos demain soir de la 914 en appret a plus les filles


au fait lllllooooooooooooooowwwwwwwwwwwww ccccccccccalllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll ppppppppppppooooooooooooooooooooowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShockedShockedShockedShocked alors la c'est pas du travail fait en plusieur année c'est incroyable tout ce qui a pu etre fait en si peut de temp et si bien fait!! ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tonton a écrit:
Bonjour a tous, donc premier projet, une 914, ca change un peu... trouver en glanant le net a un prix defiant toute concurrence... donc c'est une 1l7 de 1970, elle a son injection, chassis et interieur hypper propre. le plus, un moteur en echange standard qui n'a que quelques centaine de Kilomètre... premiere chose refaire freinage et une bonne revision.. ca c'est fait et c'est Oscario qui s'y colle... il refait les 4 etriers de freins, circuit de frainage..bref ses photos viendrons.. viens le gros du boulot.. la carosserie.. car pas mal de petite surprises.. debut des hostilités aujourd'hui... le défi qu'elle soit nikelle pour la fin decembre... et a l'allure ou ca va.. je crois qu'il va falloir trouver un autre defi car ca avance trooooooop vite... fort possible que demain soir elle soit déjà en apres... pourtant No Syntho... ca coupe et sa soude gniak gniak gniak

a l'achat :



C'est bien Cool mais dis moi steph, tu m'avais dit que c'est nous qui te ferions la partie remise en route... Les engagements se font et se defont Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien de plus mais i lme semble que les mp sont fait pour dire les chose qui ne concerne pas forcement tout le monde et que qui de plus evite d etre hors sujet sur un post voir carement de le poluer !!!!!!!!
ca te suffit ou encore ???????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te sent quelque peu énervé dans tes propos mon cher romain.

J'ai quand même le droit d'être surpris, et jusque là je ne crois pas que ce soit interdit. Rolling Eyes

Fin du sujet pour moi afin d'éviter de "poluer" cet article

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Buggyman a écrit:
Tonton a écrit:
Bonjour a tous, donc premier projet, une 914, ca change un peu... trouver en glanant le net a un prix defiant toute concurrence... donc c'est une 1l7 de 1970, elle a son injection, chassis et interieur hypper propre. le plus, un moteur en echange standard qui n'a que quelques centaine de Kilomètre... premiere chose refaire freinage et une bonne revision.. ca c'est fait et c'est Oscario qui s'y colle... il refait les 4 etriers de freins, circuit de frainage..bref ses photos viendrons.. viens le gros du boulot.. la carosserie.. car pas mal de petite surprises.. debut des hostilités aujourd'hui... le défi qu'elle soit nikelle pour la fin decembre... et a l'allure ou ca va.. je crois qu'il va falloir trouver un autre defi car ca avance trooooooop vite... fort possible que demain soir elle soit déjà en apres... pourtant No Syntho... ca coupe et sa soude gniak gniak gniak

a l'achat :



C'est bien Cool mais dis moi steph, tu m'avais dit que c'est nous qui te ferions la partie remise en route... Les engagements se font et se defont Shocked


effectivement je t'avais demandé si vous aviez le temps de faire cette mise en route puis finalement je ne savais pas qu'il y avait si peu de travail a faire pour la remise en route.( mecaniquement je m'entend). De plus je ne pense pas que tu puisse parler d'engagement...donc je n'allais pas monter la voiture a chateau juste pour faire une purge de frein woodscox, de plus il fallait faire une rectification des pistons et tu aurais été bloqué. dans tous la cas la mise au point finale se fera cher Sly motor Puis entre nous je pense que vous avez d'autre chose a faire avec l'installation de votre futur boulot. n'est il pas?. Je ne remet pas en cause votre savoir faire bien entendu.
Par contre si tu veux me parler d'engagement tu m'en parle en MP pas en public.... Mes engagements que je sache je les tiens. c'est le genre de remarque, dumoins d'insunuation que je trouve d'une bassesse... et un manque de professionnalisme Total.
je pense que quand on a des choses a se dire ou qu'on se sent froissé, un coup de téléphone suffit...
Sur ce le débat est clos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau boulot romain !!

elle va péter une fois finie cette 914 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le local ouvre bien et que des projets sont encore réalisées faudrait peut etre ouvrir une section spéciale "Low Cal" sur le forum pour mélanger avec les autres resto non ? Rolling Eyes


Et quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous m'impresionnez de plus en plus , c sa l'esprit Vw , j'aime !

vivement la suite les gars , une fois de plus c du bon boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben dis donc ! Shocked elle est saine pour une 914 !!!!

ce que j' apprécie c''est qu' enfin on n'achète pas une vw pour systématiquement la coller au sol, au nom de la tendance actuelle ...

loin de moi de critiquer les gouts de chacun mais il faut savoir de temps en temps reconnaitre la valeur des anciennes et de leur redonner justement la valeur qu'elle ont ... je ne dis pas que coller une vw au sol n'est pas beau ou bien ( ma speedymobile est aussi basse, voir plus basse que certaines vw du forum, il suffit de bien la regarder pour s'en rendre compte Cool )

c'est juste que je trouve cela un peu saoulant de lire ou d'entendre " du claquage au sol" a tout va et parfois inapproprié, désolé c'est le "vieux" puriste qui parle lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ pas tout le temps Loww les Vw sinon on se retrouver avec des raz bitume partout lol!lol!

encore une fois bravo , c vraiment terrible tout sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedymobile a écrit:
ben dis donc ! Shocked elle est saine pour une 914 !!!!

ce que j' apprécie c''est qu' enfin on n'achète pas une vw pour systématiquement la coller au sol, au nom de la tendance actuelle ...

loin de moi de critiquer les gouts de chacun mais il faut savoir de temps en temps reconnaitre la valeur des anciennes et de leur redonner justement la valeur qu'elle ont ... je ne dis pas que coller une vw au sol n'est pas beau ou bien ( ma speedymobile est aussi basse, voir plus basse que certaines vw du forum, il suffit de bien la regarder pour s'en rendre compte Cool )

c'est juste que je trouve cela un peu saoulant de lire ou d'entendre " du claquage au sol" a tout va et parfois inapproprié, désolé c'est le "vieux" puriste qui parle lol!


pour moi, mais l'ovale y aura droit lol! just for the fun!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi d'accord et de toute facon je verrais mal une 914 par terre... enfin c'est pas vraiment dans l'esprit de cette voiture je trouve Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la suite d aujourd hui
e capot vant pret a etre appreter


vue d ensemble

la belle entre en cabine









ca y est elle est appreter apres 36H de taf quel pied non sans sans galere mais le resultat est la ppppooooooooooowwwwwwwwwwaaaaaaaaaaa






prochaine etape le week end prochain preparation pour peinture et mise en peinture je vous balancerais des tofs le week prochain a bientot les filles

lllllloooooooowwwwwwccccccccaaaaaaaalllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll pppppppppooooooooooooowwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShockedShockedShocked putain ca chome pas,vivement le w.e prochain de la voir peinte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai je vois qu'il y a pas mal de malade ici franchement chapeau et bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les filles la 914 est quasi prete a peindre pas de tofs desoler manque juste 2 3 bricoles a fignoler et c estgo to the cabine si tu vas bien dimanche soir la belle est remonter donc fini !!!!!!!!!!!!
je vous balance des tofs des que possible
@ plus rom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom1300 a écrit:
salut les filles la 914 est quasi prete a peindre pas de tofs desoler manque juste 2 3 bricoles a fignoler et c estgo to the cabine si tu vas bien dimanche soir la belle est remonter donc fini !!!!!!!!!!!!
je vous balance des tofs des que possible
@ plus rom



Yes! Je suis bien content..............................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau boulot Shocked , chapeau pour les soudures y que ça de vrai, bon courage pour le ponçage définitif, c'est un e étape cruciale
j'ai hâte de la voire peinte avec un beau verni :lol:
bon courage Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tonton a écrit:
tintin13_2 a écrit:
et elle sera destiner a quoi ou qui cte 914 ??



a rouler.. lol!



lol!lol!lol! non ce que je veux dire , c qu' elle reste dans le club ou elle sera vendue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tintin13_2 a écrit:
Tonton a écrit:
tintin13_2 a écrit:
et elle sera destiner a quoi ou qui cte 914 ??



a rouler.. lol!



lol!lol!lol! non ce que je veux dire , c qu' elle reste dans le club ou elle sera vendue ?



club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les filles ca y est la caisse est peinte manque juste les portes et le capot av a peindre ensuite remontage pppppooooowwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaa

je vous met des tofs demain @ plus les bellettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...