Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vwman

reglage carbu!!!!

Messages recommandés

[quote="vwmania"]salut bon je voudrai réglée mon carbu(c un 1600cc solex 34 PICT-3) mais comment il y a un sens pour reglée tous sa alors dit moi je voudrai savoir
merci !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
en general pour ma part je serre la petite vis a font et je desserre de 2 tour et demi puis apres je regle part un quart de tour par un quart
quant a la grosse elle te sert a tenir ton ralentie a bas regime voila pour ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le reglage de base si je me souviens bien , c'est 2 tours et demi a la richesse et 1 et demi au ralenti et apres tu jongle pour arriver au résultat parfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu comence par etre sur que la visse de buté de papillon est correctement reglé(voir rta ) sur un PICT3 elle ne doit pas donné de regime au moteur ,le papillon doit etre completement fermé

tu serre la grosse visse en laiton a fond et la dessere de 1/2 a 1 tour (c'est l'air)

puis tu serre la petite visse a fond et la dessere de 4 tour (c'est la richesse)

de la sorte tu a un reglage de base

ensuite tu cherche le regime maxi avec la petite visse en desserent tout doucement ,au bout de 2 tour, si le regime n'augmente pas tu ressere ,meme principe pour trouvé le regime maxi
trop pauvre le moteur boite trop riche le moteur baisse de regime

qand tu a trouvé le regime maxi ,si il est trop haut tu ressere la grosse visse d'air ,si il est trop bas tu dessere la grosse visse d'air et renouvelle l'operation avec la petite visse pour de nouveau trouvé le regime maxi


le plus simple est d'allez dans un garage et de faire faire un CO avec un analiseur de gaz ,CO corrigé entre 3et3.5 en dessou les moteur vw n'aime pas en general ,c'est tres important pour le moteur cela regle la richesse sur le circuit de ralenti et donc du circuit de progession et contrairement a se que l'on croie on est bien plus souvent sur le circuit de ralenti progession que sur le circuit principal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo69 a écrit:
tu comence par etre sur que la visse de buté de papillon est correctement reglé(voir rta ) sur un PICT3 elle ne doit pas donné de regime au moteur ,le papillon doit etre completement fermé

tu serre la grosse visse en laiton a fond et la dessere de 1/2 a 1 tour (c'est l'air)

puis tu serre la petite visse a fond et la dessere de 4 tour (c'est la richesse)

de la sorte tu a un reglage de base

ensuite tu cherche le regime maxi avec la petite visse en desserent tout doucement ,au bout de 2 tour, si le regime n'augmente pas tu ressere ,meme principe pour trouvé le regime maxi
trop pauvre le moteur boite trop riche le moteur baisse de regime

qand tu a trouvé le regime maxi ,si il est trop haut tu ressere la grosse visse d'air ,si il est trop bas tu dessere la grosse visse d'air et renouvelle l'operation avec la petite visse pour de nouveau trouvé le regime maxi


le plus simple est d'allez dans un garage et de faire faire un CO avec un analiseur de gaz ,CO corrigé entre 3et3.5 en dessou les moteur vw n'aime pas en general ,c'est tres important pour le moteur cela regle la richesse sur le circuit de ralenti et donc du circuit de progession et contrairement a se que l'on croie on est bien plus souvent sur le circuit de ralenti progession que sur le circuit principal



THE BIBLE , prononcez BIBEULE ! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une vrai encyclopédie ce YO

Je suis toujours impressionné Shocked

Passion quant tu nous tiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo69 a écrit:
merci les amis EmbarassedEmbarassedEmbarassed

toi quand je vais te voir je v t'embrassé sur ton cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vwman a écrit:
yo69 a écrit:
merci les amis EmbarassedEmbarassedEmbarassed

toi quand je vais te voir je v t'embrassé sur ton cul



:lol: :lol: :lol: :lol:


T'es pret YO ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vwman a écrit:
yo69 a écrit:
merci les amis EmbarassedEmbarassedEmbarassed

toi quand je vais te voir je v t'embrassé sur ton cul


merci man j'ai tout se qu'il faut a la maison lol!lol!lol! , par contre un bonne binouse yes!!!!!
on se trouvera bien un bon meeting saison 2009 pour se croisé et faire la fete :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on se calme tout les deux lol!lol! hors de question que tu embrasse le cul de mon homme mais quand même lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
véro a écrit:
on se calme tout les deux lol!lol! hors de question que tu embrasse le cul de mon homme mais quand même lol!lol!lol!

allez vero ste plai

et pour le posage je recoit mon train de split la semaine pochaine donc imagine la suite mon lapin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vwman a écrit:
véro a écrit:
on se calme tout les deux lol!lol! hors de question que tu embrasse le cul de mon homme mais quand même lol!lol!lol!

allez vero ste plai

et pour le posage je recoit mon train de split la semaine pochaine donc imagine la suite mon lapin


mon lapin :lol: :lol: :lol:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...